Résolu Problème de connexion ps4 avec sfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiiTii™ 1k

Membre
Réactions
214
RGCoins
25
Bonjour, je savais pas trop ou mettre ce sujet donc libre aux modos de modifer.
Voila mon problème : quand je joue sur PS4 à CoD j'ai assez souvent ma connexion qui se coupe pendant environ 5s et reviens aussitôt mais assez pour reprendre ma partie dans la killcam sans avoir vu la mort. Et c'est super rageant ! :'(
Vous allez me dire "change ta co" mais je suis chez sfr avec la fibre optique et j'ai plus de 15mb en général donc une bonne connexion.
Et je m'y connais pas assez en connexion pour pouvoir trouver le problème donc j'espère que vous pourrez m'aider ! :triste:

En général je relance ma box quand se me le fais et sa remarche et sa le refait souvent après ! :mmh:

Merci d'avance ! Et hésitez pas à me poser des questions pour vous orientez. :tchuss:

Salut TiiTii™ I To 0.5k,

15mega c'est rien en fibre puis SFR très stable dans certain coin, personnelement j'étais chez SFR avant et je suis passer chez orange et plus aucun problème une connexion très stable et qui ne beug pas même quand j'upload ou je télécharge :)

Voila mon problème : quand je joue sur PS4 à CoD j'ai assez souvent ma connexion qui se coupe pendant environ 5s et reviens aussitôt mais assez pour reprendre ma partie dans la killcam sans avoir vu la mort. Et c'est super rageant ! :'(
Vous allez me dire "change ta co" mais je suis chez sfr avec la fibre optique et j'ai plus de 15mb en général donc une bonne connexion.
Et je m'y connais pas assez en connexion pour pouvoir trouver le problème donc j'espère que vous pourrez m'aider ! :triste:

En général je relance ma box quand se me le fais et sa remarche et sa le refait souvent après ! :mmh:

Merci d'avance ! Et hésitez pas à me poser des questions pour vous orientez. :tchuss:
Salut je confirme sa viens de SFR j'ai le même problème des fois la connexion coupe et revient de suite c'est bizarre

Oui quand je dis que j'ai 15mb c'est avec le test de la PS4 sinon regarde :
e-1442238768.png

J'avais pensé que c'étais peut-être a cause de la mise à jour de la box. Quelqu'un sait ?

Oui quand je dis que j'ai 15mb c'est avec le test de la PS4 sinon regarde :
e-1442238768.png

J'avais pensé que c'étais peut-être a cause de la mise à jour de la box. Quelqu'un sait ?
Peut être pas mais comme dit plus haut la co sur la PS4 est vraiment pas top, je suis pas très loin de ma box est pourtant il m'arrive d'avoir des soucis avec la co surtout au niveau des téléchargements c'est atroce

J'ai la même chose que toi sauf que je ne suis pas en fibre il n'y en a pas dans ma région ! :(

Moi je suis à environ 6m avec un 2 murs et une toilette ! Le truck que je comprends pas c'est que ma connexion est excellente, j'ai toujours 4 barres (depuis ma fibre) 18 de ping et les DL sa va pas trop lentement. Pourtant à des moments, toutes les 3 minutes j'ai 5s ou ma connexion se barre et elle reviens ni vu ni connu après c'est horrible ! :'/

Salut, pour ce qui est de la connexion de 15mb/s c'est normal, c'est bridé.
Pour les pertes de connexion je ne vois que trois solutions :
  • Connecte toi par câble Ethernet (CPL si tu es loin de ta box)
  • Contacte SFR en leur demandant de régler ce problème eux-même car ceci peut venir de ta ligne
  • Change d'opérateur

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

• Contacte SFR en leur demandant de régler ce problème eux-même car ceci peut venir de ta ligne
  • Change d'opérateur
Le cable CPL me parait une bonne idée ! C'est vrai que sa peut marcher ? (j'ai en général 60% de signal) ! :)

• Change d'opérateur
Merci ! J'ai payé un câble CPL et j'ai carrément plus de connexion maintenant et sa semble être beaucoup plus fixe ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour