Résolu Problème de connexion ps3 4.46 Au Psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jin RMK

Premium
Réactions
125
RGCoins
25
Salut a tous , je vient de revenir de vacances et j'ai donc laisser ma ps3 en Spoof 4.50 Avant de partire , une fois revenue , j'apprend qu'il y a eu une nouvelle mise a jour qui est la 4.60 .
Je telecharge alors le spoof de Hijam ( Ps3GunZ) Mais Je n'arrive pas a me connecter...

Qui Pourrait m'aider ?!

Salut

Tu as bien suivi ces étapes :
http://reality-gaming.fr/threads/new-contrer-la-demande-de-maj-sur-dex-cex-4-46-1-rebug.321467/

Salut , non je ne les avaient pas suivie mais comme j'ai déja installer le Spoof comment je fait ? Je l'installe par dessus ?

Salut Tommy_Lobby_, désinstalle ton spoof actuel et install le pkg SEN Enabler v5.5.0 cex, il spoof toutes les version du CFW 4.xx même les cobra en 4.60. Une fois fait , tu le désinstall si tu n'en as pas l'utilité si tu utilises psn patch, webman ou autres.

Salut Tommy_Lobby_, désinstalle ton spoof actuel et install le pkg SEN Enabler v5.5.0 cex, il spoof toutes les version du CFW 4.xx même les cobra en 4.60. Une fois fait , tu le désinstall si tu n'en as pas l'utilité si tu utilises psn patch, webman ou autres.

Salut angwen , merci de ta réponse , mais saurait tu juste m'aider en m'expliquant comment j'enlève mon spoof actuelle silteplait ? ^^

Salut angwen , merci de ta réponse , mais saurait tu juste m'aider en m'expliquant comment j'enlève mon spoof actuelle silteplait ? ^^
ba si t'as encore l'install de ton spoof actuel, tu dois pouvoir le désinstaller , sinon moi ce que je fais c'est que je reinstall mon cfw comme çà t'enlève le spoof et tu es tranquille:ok:

salut angwen, j'ai telecharger le pkg SEN enabler v5.5.0 , je l'ai installer mais lorsque je le lance un message me dit que le firmware n'est pas supporter. Je suis en 4.46 rebug

ok donc remet le et lance le,ça devrai le désinstaller.
Apres tu prend le nouveau citer plus haut,et tu l'instal.
Mais oubli pas, le nouveau spoof, tu doit mettre le systeme mode en normal,mettre le spoof et repasser en syteme mode debug pour l'activer.(depuis la rebug tool box) ;)

Mais oubli pas, le nouveau spoof, tu doit mettre le systeme mode en normal,mettre le spoof et repasser en syteme mode debug pour l'activer.(depuis la rebug tool box) ;)

Je suis repartit sur la vidéo de HiJam pour le Spoof 4.55 Mais il a fait une mis a jour dessus donc c'est un spoof V2 et moi j'avais le premier ..quand je lance le homebrew de la deuxieme version il me quitte directement et me remet au XMB

Je suis repartit sur la vidéo de HiJam pour le Spoof 4.55 Mais il a fait une mis a jour dessus donc c'est un spoof V2 et moi j'avais le premier ..quand je lance le homebrew de la deuxieme version il me quitte directement et me remet au XMB
Hum,donc, est-ce que tu as ton Dump CEX nommé CEX-FLASH.EID0.NORBIN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour