Résolu Problème de connexion Gta Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
Salut a tous, en faite voila plus d'un mois, bien avant la mise à jour 1.09 que j'essai de me connecter a Gta Online mais en vain, j'ai tout essayer de A à Z pas moyen, j'ai supprimer mon personnage, fait la technique avec les crews, supprimer Gta et réinstaller, remettre les paramètres d'usine du réseau j'ai tout essayer mais le message qui vient est toujours le même "Délai de connexion expiré" blablabla s'il vous plaît, si quelqu'un sait ce qui se passe et ce que je dois faire, aider moi please parce que meme Rockstar ne répond plus a mes demandes depuis que je leur ai dit que mon problème était limite sans solution, merci beaucoup d'avance les gens

Salut,

En effectuant une petite recherche sur Google, j'ai trouvé que dans la plupart des cas les personne ayant ce message avait été banni.

Essaye de créer un deuxième compte et de regarder si il y a la même erreur.

Cordialement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je suis du même avis que Swixo, surtout quand on sait que au moment des bans dns, beaucoup avait ce message :ok:

As-tu fait des cheats, glitch, hacks, mods, ou autres ?
As-tu essayer ton compte sur une autre console ? par exemple, celle d'un(e) ami(e) IRL :)

Salut,

En effectuant une petite recherche sur Google, j'ai trouvé que dans la plupart des cas les personne ayant ce message avait été banni.

Cordialement.

Merci du conseil j'ai jamais essayer avec un autre compte je le ferais dès que possible :)

Salut,

Je suis du même avis que Swixo, surtout quand on sait que au moment des bans dns, beaucoup avait ce message :ok:

As-tu fait des cheats, glitch, hacks, mods, ou autres ?
As-tu essayer ton compte sur une autre console ? par exemple, celle d'un(e) ami(e) IRL :)
Oui j'ai utiliser un dns pour baisser mon lvl je voulais recommencer a 0 avec mes armes voiture et tout, mais jai trop baisser sa ma mis à presque -2 milliards de RP et depuis a la seconde qui suis sa m'affiche ce msg la. Non je n'ai jamais essayer sur la console d'un ami j'essaierai si le problème persiste merci de votre aide :)

Pour ce genre de message de rockstar, c'est un ban.
La seul chose a faire, c'est en mode solo, faire start, en ligne, crews, crews recommandé et faire le forcing pour le rejoindre, le temps de chargement sera long mais vous serais deban gta o.

Oui j'ai utiliser un dns pour baisser mon lvl je voulais recommencer a 0 avec mes armes voiture et tout, mais jai trop baisser sa ma mis à presque -2 milliards de RP et depuis a la seconde qui suis sa m'affiche ce msg la. Non je n'ai jamais essayer sur la console d'un ami j'essaierai si le problème persiste merci de votre aide :)
No probleme ;)

Forcing? Ce
Pour ce genre de message de rockstar, c'est un ban.
La seul chose a faire, c'est en mode solo, faire start, en ligne, crews, crews recommandé et faire le forcing pour le rejoindre, le temps de chargement sera long mais vous serais deban gta o.
Forcing? C'est à dire?

Salut,

Cordialement.
Re l'ami j'ai essayé avec un autre compte, sa marche, donc je suis bel et bien banni, enfin, merci de votre aide c'est gentil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour