Résolu Problème de connexion en pleine partis Fifa 16 [PS4]

Kreiss71

Membre
Réactions
19
RGCoins
133
Bonsoir ,
voilà mon voisin à un soucis quand il joue à fifa 16 en pleine partis il es déconnecté du PSN
avant il n'avais pas ce soucis ça lui fais depuis quelque jours après il es reconnecté automatiquement
et puis il relance une partis et hop ça refais la même chose =/ Sony lui à dis de vérifié les ports ( Nat )
quand ont regarde dans la Bbox il n'y à rien dans " Nat " nous avons essayé divers solution et sans succès

Bonsoir ,
voilà mon voisin à un soucis quand il joue à fifa 16 en pleine partis il es déconnecté du PSN
avant il n'avais pas ce soucis ça lui fais depuis quelque jours après il es reconnecté automatiquement
et puis il relance une partis et hop ça refais la même chose =/ Sony lui à dis de vérifié les ports ( Nat )
quand ont regarde dans la Bbox il n'y à rien dans " Nat " nous avons essayé divers solution et sans succès
Salut,

Est-ce que tu t'es rapproché de ton fournisseur internet ? C'est peut-être eux qui ont bridé ta connexion mais cela m'étonnerait, c'est un problème assez récurent et même moi ça m'arrive, malheureusement, j'ai essayé pleins d'astuces et je ne suis jamais arrivé à palier à cela, essaye déjà de te rapprocher de ton opérateur ils pourront peut-être faire quelque chose comme améliorer ta connexion, c'est déjà un bon début.

La Connexion elle est super bonne , dans les parametres de la bbox elle n'est pas en Bridge mais en Routeur
même en retirant le pare-feu de l'ipv6 car parfois ça pose des problèmes pour certain équipement lié au bbox mais sans succès
j'ai penser à un dysfonctionnement de la carte réseaux ...

Retour