melvinnayzor
Membre
Bonjour quand je veut connecter et attache mon tool tout ce passe bien mais rien ne ce change sur la console que faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour quand je veut connecter et attache mon tool tout ce passe bien mais rien ne ce change sur la console que faire
Salut.
Pour une aide optimal et clair pourrais tu donner plus d'information
Version de ton CFW / Version de ton CCAPI.
Sur quel jeu et quel tool apparais ce soucis![]()
Donc en gros, tu allumes ta PS3, tu te connectes au PSN, puis ensuite tu lances MW3, tu vas dans le menu multijoueur, et tu connectes CCAPI à ta console, puis après tu ouvres le tool, et tu le connectes grâce à CCAPI, et après tu te mets par exemple prestige 20 mais cela ne te met pas prestige 20, c'est ça ton problème?dex 4.78 ccapi 2.60
mw3 1.24, et tout les tool
Exactement, mais j'ai réussie a régler le problème en changeant de cfwDonc en gros, tu allumes ta PS3, tu te connectes au PSN, puis ensuite tu lances MW3, tu vas dans le menu multijoueur, et tu connectes CCAPI à ta console, puis après tu ouvres le tool, et tu le connectes grâce à CCAPI, et après tu te mets par exemple prestige 20 mais cela ne te met pas prestige 20, c'est ça ton problème?![]()
Donc tu n'as plus de problème?Exactement, mais j'ai réussie a régler le problème en changeant de cfw
D'accord je t'invite à cliquer sur cette réponse a répondu à ma question sous la réponse qui t'a le plus aidéouipour l'instant car j'ai acheter la console y'a 2 ans chez division host, j'ai que des *******