Résolu Problème de connexion CCAPI sur ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 439
RGCoins
50
yop tout le monde

Je voudrais savoir pourquoi mon ccapi veut plus se connecter sa veut plus se connecter du jour au lendemain

J'ai deja essaie de changer ccapi sur lordi est ps3

Quand je vais dans rebugtool c'est marquer 4.76 est quand je vais dans paramètre système sur la ps3 c'est marquer 4.66 je sais c'est pas si c'est à cause de sa

yop tout le monde

Je voudrais savoir pourquoi mon ccapi veut plus se connecter sa veut plus se connecter du jour au lendemain

Quand je vais dans rebugtool c'est marquer 4.76 est quand je vais dans paramètre système sur la ps3 c'est marquer 4.66 je sais c'est pas si c'est à cause de sa
Regarde si ton ip ps3 n a pas changer et si elle a pas changer tu delete sur ton pc la ou y a ton ip et tu la remets :)

yop tout le monde

C koi la version de cfw ??

Regarde si ton ip ps3 n a pas changer et si elle a pas changer tu delete sur ton pc la ou y a ton ip et tu la remets :)

Deja fait aussi esque sa peut venir de ma prise cpl depuis que j'ai brancher sa sa marche plus le ccapi le ina 3 jour sa marcher depuis sa marche plus

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC

yop tout le monde

Salut
Passe avec un cfw supérieur comme le 4.75

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour