Résolu Probleme de connexion - CCAPI 2.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaPommeVerte

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous,j'ai une dex 4.46 rebug et hier j'ai réinitialiser mon pc et donc réinstaller ccapi 2.60.
Comme d'habitude pour connecter ma console à ccapi j'entre le nom et l'ip de la ps3,clique droit et connect , mais un message d'erreur s'affiche :

Error
Cannot connect to " "

1) Verify that your ps3 ip adress is correct
2) Check that your antivirus/firewall doesn't block the communication with your ps3
3) Make sure that you have correctly installed CCAPI 2.60 on your ps3

J'ai suivi les etapes,rien n'a changé : Mon ip est correct,j'ai désactivé les pare-feu windows et j'ai réinstaller puis éxecuter ccapi 2.60 sur la console 3 fois sans succès en sachant qu'avant la réinitialisation tout marcher parfaitement :'( (Ma ps3 est bien connectée en réseau , connexion testée 5 fois) )Mon pc est également connecté en wi-fi et non avec un cable ethernet)

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou peut y remédier,votre aide serait la bienvenue :)

Merci bonne journée à vous :tchuss:

Bonjour à tous,j'ai une dex 4.46 rebug et hier j'ai réinitialiser mon pc et donc réinstaller ccapi 2.60.
Comme d'habitude pour connecter ma console à ccapi j'entre le nom et l'ip de la ps3,clique droit et connect , mais un message d'erreur s'affiche :

Error
Cannot connect to " "

1) Verify that your ps3 ip adress is correct
2) Check that your antivirus/firewall doesn't block the communication with your ps3
3) Make sure that you have correctly installed CCAPI 2.60 on your ps3

J'ai suivi les etapes,rien n'a changé : Mon ip est correct,j'ai désactivé les pare-feu windows et j'ai réinstaller puis éxecuter ccapi 2.60 sur la console 3 fois sans succès en sachant qu'avant la réinitialisation tout marcher parfaitement :'( (Ma ps3 est bien connectée en réseau , connexion testée 5 fois) )Mon pc est également connecté en wi-fi et non avec un cable ethernet)

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou peut y remédier,votre aide serait la bienvenue :)

Merci bonne journée à vous :tchuss:
quand tu a installer le ccapi sur ta ps3 ta ps3 a redémarrer ?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour