Résolu Probleme de connexion avec Pokemon Go

nicodu28100

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
bonsoir voila donc je ne trouve pas de solution depui maintenent 2 jour quand je me co sur ninporte quel compte pokemon go sur mon iphone 6 plus je ne vois pas d'aren pas de pokmom paspokestop je pencé a un ban de mais compte o debu j'ai esseyé le compte de ma copine ou il y a u aucun bot dessu c la meme parconte que je sois en wifi ou 3g jai reinstalé pokemon go pareille meme probleme parconte j'ai esseyé mais compte sur le telephone de ma copine qui habite avec moi tous les compte fonctione sur son telephone que sa sois les mien ou les sien que sa sois en 3g ou wifi ton et oki sur son telephone ma premier pencé pokemon go ban par numero imei ? sa fais 2 jour que je fouille dans le forum que je pose des question je trouve aucune reponse merci

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Et j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Retour