Modzw33k v2
Membre
suite a console rgh banni je ne peux plus connecter neighborhood avec ma jtag pour pouvoir changer kv comment faire svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de rapport avec la console bannie et XDK, ton IP a du changer ^^suite a console rgh banni je ne peux plus connecter neighborhood avec ma jtag pour pouvoir changer kv comment faire svp
oui justement mon ip a changer je dois faire koiIl n'y a pas de rapport avec la console bannie et XDK, ton IP a du changer ^^
Tu marque jtag dans ajouter une console.. Ou alors tu vas chercher ton ip dans les paramètre réseau...oui justement mon ip a changer je dois faire koi
Il faut rentrer la nouvelle sur XDK ^^oui justement mon ip a changer je dois faire koi
Assure-toi que ta console soit connecté au même réseau que ton PC et que tu as xbdm en pluginrien ne marche
Tu as bien xbdm en plugin 1rien ne marche
ouiTu as bien xbdm en plugin 1
oui kan je fais un test de connection sur dash officiel tout vaAssure-toi que ta console soit connecté au même réseau que ton PC et que tu as xbdm en plugin
Oui et ? ^^oui kan je fais un test de connection sur dash officiel tout va
Oui et ? ^^
Soit directement en modifiant à la main le Launch.ini soit en passant par Dashlaunchsinon par kel moyen je peux controler mes plugin de dash
je ne peux pas passer par dashlaunch car xdk ne marche pasSoit directement en modifiant à la main le Launch.ini soit en passant par Dashlaunch
Mais tu as une manette non ? :')je ne peux pas passer par dashlaunch car xdk ne marche pas
ben ouiMais tu as une manette non ? :')
Tu cherche un launch.ini clean sur internet et tu le fait a la main depuis ton pc apres tu le met sur une clef usb et tu allume ta consoleben ouimais avec la console j ai pas creer de racourci pour dash
Bah tu vas sur XexMenu et tu cherche ton application x)ben ouimais avec la console j ai pas creer de racourci pour dash
xexmenu je l ai pasBah tu vas sur XexMenu et tu cherche ton application x)