Résolu Problème de connexion au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Réactions
506
RGCoins
25
Bonjour

Depuis hier soir j'ai quelque problème pour me connecter au site, à chaque fois que je veux me connecter au site j'ai ce message :

356570Screenshot1.png

Sa me déconnecte automatiquement et je suis obliger d'aller dans mais mail pour faire la vérification j'en suis remplie sa me le fait au moins 10 fois par jour sa me la jamais fait avant voir plus . je n'utilise aucun vpn aucun proxy et c'est toujours la même ip dans les mail. J’espère qui y a une solution merci avance

Dans l'option de sécurité de connexion pense a changer l'adresse Ip

Tu as simplement activé une fonction... ce n'est absolument pas un bug.
  • Vous avez la possibilité d'augmenter la sécurité de votre compte. Le protection par adresse IP est un privilège premium.
Grâce à cela, vous pouvez limiter les connexions de votre compte à certaines adresses IP.

[tabs]
[tab=Protection de son compte RealityGaming par adresse IP]
  1. Le lien pour configurer cela se trouve ici.
  2. Vous n'avez plus qu'à autoriser une ou plusieurs adresses IP. Pour autoriser une IP, remplissez la première case, pour autoriser plusieurs IP précises utilisez la première case mais séparez chaque IP par une virgule, enfin si vous adresse IP est dynamique, il se peut que son modèle soit toujours identique (exemple : 1.1.1.0 à 1.1.1.255 autoriseras toutes les IP commençant par 1.1.1, soit 1.1.1.0, 1.1.1.1, 1.1.1.2, 1.1.1.3, etc.. jusqu'à 1.1.1.255.), pour cela utilisez les deux secondes cases.
  3. Si vous changez d'IP pas de soucis, un lien de connexion temporaire est envoyé à votre email, cliquez dessus et vous serez connecté au forum (et n'oubliez pas de modifier votre nouvelle IP dans les réglages).
  4. Une adresse IP en valeur décimale est toujours constitué de 4 nombres, chacun dont la valeur peut varier entre 0 et 255, et ici séparé par un point.
[/tab]

[tab=Astuces pour une protection optimale]
Voici quelques astuces supplémentaires, afin de protéger au mieux votre compte RealityGaming (mais valable pour tout).

I - Protection de votre boîte mail.
Google a mis à en place, il y a quelques temps maintenant, la protection SMS, c'est l'authentification en deux étapes. Ainsi, lors d'une première connexion sur votre compte google (mail, youtube, etc...), un SMS vous est envoyé, et par définition il n'y a presque aucune chance pour qu'un pirate dispose de votre téléphone, il lui est donc impossible de se connecter sur votre compte.

1. Pour l'activer, rendez-vous .
  2. Cliquez sur "Modifier", sous l'option "Validation en deux étapes".
  3. Une page s'ouvre, si ce n'est déjà fait entrez votre numéro de téléphone portable.
  4. Recopiez le SMS reçu sur votre téléphone, vous voilà protégé.
II - Protection de votre ordinateur.

Je ne peux pas vous aider de ce point de vue, car ni expert en sécurité informatique, et les protections évoluent sans cesse, mais n'hésitez pas à suivre ces petits points essentielles :

1. Votre ordinateur doit être entièrement à jour. Faites toujours sans perdre de temps les dernières mises à jours, que vous soyez sous MAC, Linux, ou Windows.
  2. Votre anti-virus doit être à jour, je pars du principe que vous en avez un c'est le minimum.
  3. N'ajoutez pas n'importe qui sur Skype, c'est le terrain de chasse des pirates amateurs, et un endroit facile pour vous convaincre de cliquer sur des liens ou d'accepter des fichiers dangereux.
  4. Comme précisé ci-dessus, des liens pouvant paraître inoffensifs peuvent être dangereux, ne cliquez pas sur ce qui vous semble douteux, n'autorisez jamais "JAVA" à s'exécuter sur des sites lambdas, et bien évidement, ne téléchargez tout simplement jamais aucun fichier dont vous n'êtes pas sûr de l'authenticité.
  5. Si vous avez des astuces pour se protéger, n'hésitez pas à en faire des topics sur le forum, ça servira toujours.
[/tab]
[/tabs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour