Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjours un ami a moi vient d'avoir ça ps3 jailbreak mais quand il veut ce connecter un message s'affiche qui lui dit une erreur et survenue vous avez été déconnecter du psn
8002a224Salut,
quel est le code d'erreur exact qu'il obtient ? sans celui-ci on ne peut pas l'aider
possède-t-il un CID valide ? il peut injecter son CID à l'aide de CCAPi, donne lui ce lien en cas dans un premier temps :8002a224
Ok je lui dit il va tester en gro ça veut dire que sont cid et ban ?possède-t-il un CID valide ? il peut injecter son CID à l'aide de CCAPi, donne lui ce lien en cas dans un premier temps :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
s'il l'était le message d'erreur lui expliquerait clairement que son système était suspendu de manière définitive, là il s'agit d'un CID invalide ou pas actif tout simplementOk je lui dit il va tester en gro ça veut dire que sont cid et ban ?