Résolu Probleme de connexion au PSN ( CFW )

boubous

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir
Ca fait des mois que ma ps3 m'affiche ce message une foie j'essaye me connecter au PSN :
"l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
Que faire je suis bloqué depuis des moi !!!!

Bonsoir
Ca fait des mois que ma ps3 m'affiche ce message une foie j'essaye me connecter au PSN :
"l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
Salut,

c'est ton compte PSN qui est banni, change de compte et tu pourras jouer à nouveau

À noter que les comptes ne peuvent pas être débannis

Salut,

c'est ton compte PSN qui est banni, change de compte et tu pourras jouer à nouveau

À noter que les comptes ne peuvent pas être débannis
Une fois j'essaye de créer un nouveau compte ca m'affiche :" l'accès a Sony entairtainment a ete interdit ou temporairement suspondu pour ce système" !!!!

Une fois j'essaye de créer un nouveau compte ca m'affiche :" l'accès a Sony entairtainment a ete interdit ou temporairement suspondu pour ce système" !!!!
Du coup c'est ta console qui est bannie, tu as une console jailbreak ?

Bonsoir
Console OFW ou CFW ?
En voyant les commentaires = Console ( cID ) Banni

Ouii une ps3 slim jailbreak au depart c'était normal mais apres quelques jrs de jeu en ligne sur gta5 jai été banni..!!
Dans ce cas il faut que tu changes de ConsoleID ( acheter un a quelqu'un ou en trouver des partagées )

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC

Retour