Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , contacte moi sur skype : tupac_maxxProblème de connexion a GTA ONLINE je crée un compte,et des que je veut joué au ONLINE Je suis banni.
Mon CID et valide...
Aider moi s'il vous plait![]()
changements competeProblème de connexion a GTA ONLINE je crée un compte,et des que je veut joué au ONLINE Je suis banni.
Mon CID et valide...
Essaye de crée un nouveau compte et si tu es toujours banni c'est ton cidProblème de connexion a GTA ONLINE je crée un compte,et des que je veut joué au ONLINE Je suis banni.
Mon CID et valide...
Si même en créant un nouveau compte tu as un message de ban c'est que ton cID est banProblème de connexion a GTA ONLINE je crée un compte,et des que je veut joué au ONLINE Je suis banni.
Mon CID et valide...

Non mon cid et alid se me instant banEssaye de crée un nouveau compte et si tu es toujours banni c'est ton cid![]()
je t'ai ajoutéSalut , contacte moi sur skype : tupac_maxx![]()
Ou alors c'est que tu as mal insérer ton cid tout simplement, tu le met via quoi ton cid ?Non mon cid et alid se me instant ban
Si sa instant ban = cID banni de GTA V , stop dire c'est pas saNon mon cid et alid se me instant ban
Via PSNPATCHOu alors c'est que tu as mal insérer ton cid tout simplement, tu le met via quoi ton cid ?
j'ai changé de CID toujour pareilSi sa instant ban = cID banni de GTA V , stop dire c'est pas sa![]()
Essaye de mettre ton cid via ccapij'ai changé de CID toujour pareil![]()
Oubli PSN patch prend CCAPI pour changer de cID , tu sera sur de l'avoir changer au moinsj'ai changé de CID toujour pareil![]()
Ok je vais essayéOubli PSN patch prend CCAPI pour changer de cID , tu sera sur de l'avoir changer au moins![]()