Résolu Problème de connexion au multijoueurs de GTAV sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DylaaN_ModZz

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bjr je voudrai savoir je suit en dex 4.70 et des que je me co a un compte pour jouer a gta online sa me marque (les services rockstars sont indisponible ) et cela depui 2 jour quelqun pourrait t'il m'aider svp ?

bjr je voudrai savoir je suit en dex 4.70 et des que je me co a un compte pour jouer a gta online sa me marque (les services rockstars sont indisponible ) et cela depui 2 jour quelqun pourrait t'il m'aider svp ?
Salut, tu as ça sur tout les compte ? tu as un menu actuellement avec toi ?

Salut, tu as ça sur tout les compte ? tu as un menu actuellement avec toi ?
oui sur tous les compte cela me dit que je suit ban jusquau 10.12.15 alors que jai passser un compte a un collegue a moi et il n est pas bani . et oui g mod menu axxx67+sprx wilzdmodz

oui sur tous les compte cela me dit que je suit ban jusquau 10.12.15 alors que jai passser un compte a un collegue a moi et il n est pas bani . et oui g mod menu axxx67+sprx wilzdmodz
Ah donc c'est normal, c'est ta console qui est bann jusqu'au 10/12/15
Il te suffit d'attendre, tu ne peux rien y faire, c'est le cid ;)

au debut jetait bann jusquau 1.12.15 et quand jai essayer de me co hier sa ma dit jusquau 10.12.15
Oui tu es banni Dylan, tu ne peux rien faire sauf attendre, il y a des sujets similaire au tiens si tu veux, je te montre, les gens qui sont banni ils doivent attendre.

non je suit pas bann pck mon pote est sur le compte et il ma dit quil ont tout enlever largents c tout
Ce n'est pas tes comptes qui sont banni mais ton console id, puis ce n'est même pas sûr quand effectuant le changement que tu soit banni, cela dépend, mais bon, payer 15 - 20 euros juste pour jouer a GTA , alors que tu peux attendre 1-2 semaines pour être débanni tout simplement, payer pour un jeu, cela fait mal quand même.

non je suit pas bann pck mon pote est sur le compte et il ma dit quil ont tout enlever largents c tout
Oui donc ton CID est banni vu qu'ils ont enlevé l'argent sur le compte, donc soit tu attends, soit tu achètes un console ID, pas d'autres moyens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour