Bonjour je viens de relancer ma ps3, je l'ai mise a jour en 4.81.2 dex rebug et j'ai acheter un tout nouveau cid mais quand je veux m'inscrire au psn il me met le code d'erreur 80023017, comment je peux faire pour y remédier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vérifie le statut réseau PSNBonjour je viens de relancer ma ps3, je l'ai mise a jour en 4.81.2 dex rebug et j'ai acheter un tout nouveau cid mais quand je veux m'inscrire au psn il me met le code d'erreur 80023017, comment je peux faire pour y remédier ?
Je viens de l'acheter à @Chronoss je l'ai même pas utilisé et je l'ai acheté cette apremVérifie le statut réseau PSNVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Peut-être ton CID qui n'ai pas valide
![]()
Ne t'inquiète pas si tu l'as acheté à ChronossJe viens de l'acheter à @Chronoss je l'ai même pas utilisé et je l'ai acheté cette aprem![]()
Ne sois pas si pressé à jouer en ligne et fait tous les étapes nécessaires dans le calme. Cela peut aussi arrivé si tu le fait dans la précipitation et dire que le cid est banni. Refait les manip et tiens moi au courantJe viens de l'acheter à @Chronoss je l'ai même pas utilisé et je l'ai acheté cette aprem![]()
Regarde si ton paramétrage du "np environment" n'a pas changé ça arrive parfois quand on change de cfw, il faut qu'il soit sur "np".Bonjour je viens de relancer ma ps3, je l'ai mise a jour en 4.81.2 dex rebug et j'ai acheter un tout nouveau cid mais quand je veux m'inscrire au psn il me met le code d'erreur 80023017, comment je peux faire pour y remédier ?
Regarde si ton paramétrage du "np environment" n'a pas changé ça arrive parfois quand on change de cfw, il faut qu'il soit sur "np".