Résolu problème de connecxion au playstation network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
340
Bonjour/Bonsoir. Je viens juste de me connecter au playstation network. Mais le problème est que ma liste d'amis n'apparais pas. Et cela prend un temps, et même que ce n'est pas tout mes amis qui apparaisse. Es-ce normal Sa vous le fais aussi... Merci à tout le monde.

Bonjour/Bonsoir. Je viens juste de me connecter au playstation network. Mais le problème est que ma liste d'amis n'apparais pas. Et cela prend un temps, et même que ce n'est pas tout mes amis qui apparaisse. Es-ce normal Sa vous le fais aussi... Merci à tout le monde.
c'est pas l'ouraguan il est passer ya 2 jours . Apres et bien tout le monde est comme sa alors c'est pas un probleme personnel. Perso jvientg d'envoyer un mail a sony sinon si ya quelqun de bien gentil appeller sony il doivent le savoir sur se je vous laisse les numero et les lien de contact.
France : 0820 31 32 33
Canada/quebec 1-800-345-7669

hey le psn est en maintenance tenez le lien :

ca mettonerer jsui en fibre
sa veut rien dire .1- ta play elle doit être en OFW 4.30 ou 4.31 sinon et bien sa peut être ton spoof ou autre qui bug . 2- si ta un routeur et bien ta connexion est habituellement pas a son meilleur. 3- vérifie ta connections si tu veut être sure que tu a bien le débit que tu paye 4- si tu a plusieurs appareil sur le même réseau tu na pas un très bon débit.

sa veut rien dire .1- ta play elle doit être en OFW 4.30 ou 4.31 sinon et bien sa peut être ton spoof ou autre qui bug . 2- si ta un routeur et bien ta connexion est habituellement pas a son meilleur. 3- vérifie ta connections si tu veut être sure que tu a bien le débit que tu paye 4- si tu a plusieurs appareil sur le même réseau tu na pas un très bon débit.
mes quesque tu me veut ofete ^^

Les gens , faut arreter de dire que c'est l'ouragan pacque louragan sa fait che pas combien de temps qu'il est passé donc ... là ca me fait trop chier deja que je n'ai ni battelfield 3 ni mw3 :@

Non j'arrive a me co sur mon psn , c'est sur mw2 que je n'y arrive pas , mais jai rien fait pour etre banni , jetait juste en bypass je sais pas si c'est illegal ! repond moi stp
PS : comment on sait si on est banni , sa reste sur le truc serveur matchmaking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour