Résolu problème de connecxion au playstation network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
340
Bonjour/Bonsoir. Je viens juste de me connecter au playstation network. Mais le problème est que ma liste d'amis n'apparais pas. Et cela prend un temps, et même que ce n'est pas tout mes amis qui apparaisse. Es-ce normal Sa vous le fais aussi... Merci à tout le monde.

Les gars sony c'est japonais et la tempete sandy est passée à New york ... Pk sony irait mettre ses serveur là bas ? --' Donc c'est surement pas de la faute de Sandy et peut etre que votre ps3 rame ou que vous vous etes fais hackés ou un truc du genre je pense

Les gars sony c'est japonais et la tempete sandy est passée à New york ... Pk sony irait mettre ses serveur là bas ? --' Donc c'est surement pas de la faute de Sandy et peut etre que votre ps3 rame ou que vous vous etes fais hackés ou un truc du genre je pense

Moi je pense que c'est impossible. Mais bon...

Une chose es sûr c'est pas à cause du hack.C'est la connexion à sony (je pense).

On dois être sur les serveurs de sony au US (D'après moi).

Et pour conclure ce problème. Au moins je ne suis pas le seuil plus qu'à attendre.

De quoi qui est impossible?

Pour cela:
You must be registered for see images attach

Excusez-moi pour le doubles postes.

Moi aussi sa beug je pense que c est à cause de ouragan de new York
biensur l'ouragan s'est passé aujourdui >.<
Non on peut observeur une mise a jour 4.31 en cours ( parametre syst. > maj > internet = 4.31 )
Donc pour moir ils bossent sur les serveur se qui fait un gros lag général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour