Problème de connection Wi-Fi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Réactions
221
RGCoins
25
:hello:

Bon je vais vous expliquer mon problème :
Je suis en connection Wi-fi pour jouer a MW3 sur Playstation. Ma Playstation 3 est à 2 mètres de ma live box et je n'est pas une très bonne connection. J'ai 3 barres au maximum. Des fois j'en n'ai 2 ou 1 et ce n'est pas possible de jouer au ralenti :/. Donc j'aimerais que quelqu'un a une astuce pour améliorer ma connection ou si par cable ethernet j'aurais une meilleure connection?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront :)

tu est 2 metre et tu met la wifi? met un cable et arrete les telechargements

mais ce n'est pas de mettre un cable ethernet qui te donnera les 4 barres.... pas d'ordi connecté sur internet limitera le problème d'une connexion en mousse... j'ai la même avec un ping à 75...oui je sais c'est moche mais y a pire

Pour commencer si tu as d'autres systèmes ( ordinateurs ect... ) tu auras obligatoirement une mauvaise connexion , ensuite si tu es à 2 mettres de ta Livebox je te conseille de mettre un cable Ethernet c'est toujours mieux :)

Merci a tous :)
Demain j’achète un cable Ethernet ! :ok:

cable ethernet + dns de google (trouvable sur internet) !
bon jeux

Moi je suis en WiFi avec des programmes internet allumés et j'ai une assez bonne connexion, toi vu que tu es proche de ta Box prends un câble, sachant que le câble est meilleur tu auras surement une meilleure connexion, après sa peut venir de ton Fournisseur

J'ai mis un cable Ethernet et le DNS Google. C'est deja mieux qu'avant. :merci::ok:

ouvre les port de la livebox

J'ai le même problème que toi et je me suis renseigner auprès de quelqu'un travaillant chez un opérateur, le problème viens du faite qu'il y a trop de monde sur ta ligne utilisant le même opérateur que toi.

Donc essaye de brancher en Ethernet ou mieux, changer d'opérateur réseaux.

Je suis cher l'opérateur Orange. Donc si je veux une meilleure connection faut que je change d'opérateur ?

Juste pour savoir ducoup mon Port de la livebox est ouvert la ?

ouvrirportlivebox.jpg

Mais de toute facon c'est normal que tu bug orange bug dans la france entière en ce moment!!

ha ok j'avais vu sa au information.

mais sa a buger ya 1 semaines mais maintenant ma co est meilleur quavant

ha ok bonne c'est réglé alors xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour