Résolu Probleme de Connection suite a un BAN -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlbronwo

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Bonjour a tous!

Depuis quelque jour ma console Playstation 3 a été Banni du au faite que j'ai été jouez online a Black Op : zombie en ligne avec des amis avec ma Custom Firmware Rogero 4.55.

Hier soir j'ai acheter un nouveaux IDPS et PSID Valid et unique provenant d'une console YLOD provenant d'Europe.

Le probleme es que je suis au Canada, a montreal.

Quand je me connecte sur les serveurs EA pour jouez a Battlefield 4, j'arrive a me connecter, par conte apres 3-5 minute de jeux, je me fais ejectez par les serveurs, en me disant que jai perdu acces a Ea et sony entertainment Network.

Voici la liste de Manipulation faite avant de me connecter au mode en ligne.

- je lance PSNpatch 2.45 (stealth) sur le menu XMB
- ensuite je spoof mon IDPS et PSID
- je lance Multiman 4.55, choisi Battlefield 4 qui se trouve a etre sur mon disque dur externe
- Je lance le jeux

Jusque la toute fonctionne tres bien.
Je me connecte ensuite au mode multijoueur, le jeux es long a lancé, mais jarrive a me connecter en ligne, je commence la partie, et poof 3-5 minute plus tard je suis ejecter parce que je perd ma connextion a ea et sony network

Donc voila , j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution
Je me demande si c'est un probleme de NAT ou simplement si c'est parce que je suis sur une console Americaine (en etant au Canada) et du fais que j'utilise une psid/idps europeenne qu'il me connecte toujours a des servers europeen que je pert la connection.

Merci de votre aide,
Brown0

Je ne pence pas que ton cID soit la cause de ceci :ok: Peut-être simplement que au lieu de te ban , sa te déco + eject :mmh: Apres j'allai en DEX sur BF4 :p j'ai jamais eu ce problème .
Il y a un topic de partage de cID , essaye de te co avec un cID partagé voir si sa te fait le même coup ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour