Résolu Problème de connection Pokémon go

cbarca

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un problème lors de la connection sur Pokémon go, sa se produit sur necrobot et l'application sur Iphone en changeant d'ip, sur necrobot j'ai le message suivant :

[10:57:56] (ATTENTION) Destination : 33.8121137123889,-117.918980402806
[10:57:56] (ERREUR) System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetPokemonFamilies>d__28.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Inventory.cs:ligne 354
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\DisplayPokemonStatsTask.cs:ligne 24
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\InfoState.cs:ligne 16
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36

et sur mon telephone sa bloque au demarrage il reste bloqué.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.
 

maeleuh

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
47
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
Salut,

Ca me fait ca aussi, pas d'autres solutions qu'attendre... apparemment niantic est passé à l'action et je te conseil de ne plus essayer de te connecter ou de lancer l'app, laisse ton compte "se reposer". Nous verrons si cela se débloque
 
Haut