Résolu Probleme de connection meme apre la mise a jours de sony

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrModz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrModz

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjours, voila je c'est qu'il a actuellement un moyen de se connecter en ligne j'ai fait la methode que ultimate83hd a poser sur sa chaine mes sa me dit que mon compte a ete t'anporairement suspendent sauf que sa me dit sa sur tous mes comptes aider moi svp

bon après si tes sur que c ton cid je te conseille de le sauvegarder au cas ou car parfois il peut être débannie très vite..
et puis tu le change,tu essaye de changer de compte,tu change aussi ton adresse mac... après tu met un truc qui efface les mauvaises traces genre psn patch...
Mdr quand un CID est banni, c'est à vie
Sony ne le débanni pas et encore moins "très vite" :)

Bonjours, voila je c'est qu'il a actuellement un moyen de se connecter en ligne j'ai fait la methode que ultimate83hd a poser sur sa chaine mes sa me dit que mon compte a ete t'anporairement suspendent sauf que sa me dit sa sur tous mes comptes aider moi svp
Ce message signifie que ton compte est bannie c'est pas très malin d'utiliser ton vrais compte sur une jailbreak crée toi un compte bidon que pour ça .
La il est bannie si c'est à vie tu ne pourras rien y faire .

Bon bas c'est pas grave merci beaucoup j'attend ma paye et j'achete un nouveau cid et quelqu'un en vend mdr
Ok, alors mets la discussion en "résolue" si tu n'as pas d'autres questions :)
Et pour le CID, tu as un vendeur ici :
http://reality-gaming.fr/threads/shop-vente-de-consoleid-100-unique.362913/
Personnellement, j'ai acheté le mien à @Chronoss :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour