Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Voila j ai cela depuis plus osiers jours sur mon iPod . Alors que je sais que je suis bien connecter à internet
Salut,Voila j ai cela depuis plus osiers jours sur mon iPod . Alors que je sais que je suis bien connecter à internet
Desactive ta wifi et essaye de la réactiver
Sa sert à rienEssaye de te deconnecter du compte er de te reconnecter
Comment tu peux savoir, cette erreur est même pas répertorié sur la liste des codes erreur Deezer.. autant essayerSa sert à rien![]()
Je pense qu'il a déjà essayerComment tu peux savoir, cette erreur est même pas répertorié sur la liste des codes erreur Deezer.. autant essayer![]()
"Tu penses"Je pense qu'il a déjà essayer![]()
Pas de soucis Lyrix"Tu penses"
Mais si il l'a pas déjà fait j'ai tout de même le droit de lui proposer ces hypothèses ..![]()
"Tu penses"
Mais si il l'a pas déjà fait j'ai tout de même le droit de lui proposer ces hypothèses ..![]()
J ai bien dus desinstaller l application et la remmettre. Je ne sais pas d ou cela vien bizarre bizarre,sa me fait cela a chaque mise à jours de l applicationPas de soucis Lyrix![]()
Je sais ! mdrJ ai bien dus desinstaller l application et la remmettre. Je ne sais pas d ou cela vien bizarre bizarre,sa me fait cela a chaque mise à jours de l application
sur ios ? j ai pas ça réseau cellulaire ?Je sais ! mdr
En faite tu va dans les paramètre, tu cherche l'application Deezer, tu clique dessus, et tu active le réseau cellulaire !![]()