Résolu Probleme de conection au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XCsm_Modder

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonjour,j'etais en 4.46 DEX REBUG puis j'ai voulus passé en 4.50 DEX ITA,donc je suis retourné en 3.55 puis en je suis passé de 3.55 a 4.50 DEX ITA mais maintenant quand je mes des cid qui sont valide sa me met error
Qui peut m'aider pour que je puisse me reconnecter au PSN en 4.50 DEX ITA SVP ? :)

J'ai le même problème je suis avec une dex 4.46 rebug et j'ai beau changer de cid ou remettre celui d'origine de mes bin rien y fait j'ai ce message de Sony "une erreur est survenue vous avez été déconnecté du PlayStation et non pas l'accès à Sony est ban pour ce système ou compte on pourrait m'aider please

J'ai le même problème je suis avec une dex 4.46 rebug et j'ai beau changer de cid ou remettre celui d'origine de mes bin rien y fait j'ai ce message de Sony "une erreur est survenue vous avez été déconnecté du PlayStation et non pas l'accès à Sony est ban pour ce système ou compte on pourrait m'aider please
change le avec psita manager moi non plus ça fonctionnait pas avant mais quand je l'ai fait avec psita manager ca fonctionne tout le temps

merci mais meme avec le cid partager il y a 10min j,ai tiujours ce message il y a un erreur est survenue vous avez ete deconecte code 80710092
1) refais tes paramètres de connection (sans fil ou pas câble comme tu veux) 2) tu vas dans psita manager -> outil de réseau -> changer le console id et tu fais start (tu dois le faire à chaque fois que tu rallume ta playstation ) et puis tu te co au psn ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour