Résolu Problème de compatibilité GTA ONLINE

Roro Paccino

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
Salut à toi qui lis ce topic , j'ai un problème qui m'est arrivé récemment sur le GTA ONLINE , alors je me connecte je lance le jeu et jusque la tout va bien , mais ensuite quand je vais dans la catégorie " Amis" et que je veux rejoindre un ami , je clique sur son nom et sa me mets en grand : " Info joueur
Consultez cette page lorsque ce joueur aura joué a Grand Theft Auto V pour voir et comparer vos stats.

Alors que tout mes amis sont en train de joué en ligne au moment même ou j'essayais.

Je ne sais pas si cela vous arrive mais avec moi c'est impossible de rejoindre l'ami que je décide de rejoindre, j'explique: quand je vais dans la catégorie en ligne et que je clique sur " Rejoindre des amis" la par contre sa marche mais sa rejoins totalement au hasard .
Voilà mon problème merci d'avance pour vos réponse.

Oui je suis au courant , appartement je suis le seul qui rencontré ce problème ;(
Salut franchement le seul conseil que je peux te donner c'est de désinstaller les mises à jour de GTA 5 et de les réinstaller. Je pouvais rejoindre personne moi ça me mettait "problème d’incompatibilité" pour tout le monde j'ai tout désinstallé et remis et au final c'était niquel !

Salut franchement le seul conseil que je peux te donner c'est de désinstaller les mises à jour de GTA 5 et de les réinstaller. Je pouvais rejoindre personne moi ça me mettait "problème d’incompatibilité" pour tout le monde j'ai tout désinstallé et remis et au final c'était niquel !

Effectivement sa pourrai marché je n'y ai même pas pensé mais avant que je fasse ta méthode pourrais-tu me dire si le même message d'erreur est apparu chez toi aussi ?

Effectivement sa pourrai marché je n'y ai même pas pensé mais avant que je fasse ta méthode pourrais-tu me dire si le même message d'erreur est apparu chez toi aussi ?
Oui c'était écrit "impossible de rejoindre le joueur pour problème d’incompatibilité" un truc dans ce genre, j'ai tout enlevé et ait tout remis ça à direct marché, teste ça et tiens nous au courant

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui c'était écrit "impossible de rejoindre le joueur pour problème d’incompatibilité" un truc dans ce genre, j'ai tout enlevé et ait tout remis ça à direct marché, teste ça et tiens nous au courant

Ok bah de toute les façon si cela marche je mettrai que ta réponse a répondu à mon topic comme sa tout le monde en profitera.

Tu n'es pas le seul j'ai exactement le même problème, jsuis seul au monde dans ma partie :(

Rien à voir avec mon problème psq moi c'est que quand j'essaye de rejoindre un ami que sa ne veut pas , mais quand je vais dans la catégorie " EN LIGNE" et je fait Go il n'y a pas de pb

Quand tu dit tout remit, c'est a dire ? Juste les mise à jours ? Tu les a remit en pkg ? Une par une ou juste la dernière ? ou alors comme sur une play normale.
Déso pour le up mais le pb me fait chi..

Retour