Résolu probleme de co psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thomas02200

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
bonjours a tous voila donc depuis se matin impossible de me co au psn sa me marque ( une erreur et survenue. vous avez etais deconnecte de playstation network ) avec le code d'erreur 80710A06
ps ses une play jailbreak dex 4.46
merci de me repondre

Oui apparemment les spoof ont été patché mais en utilisant un cfw qui n'a pas besoin d'avoir un spoof, c'est à dire habib ou darknet 4.66 par exemple cela fonctionne mais perso je vais attendre d'autres retour car je n'ai pas envie de changer mon rebug.:'(
Oui, mais il parait qu'il y a une maintenance pour CFW mais pk sony ferais sa ?
lol
après si il patch les dex tout ça, il vont rien laissé

@Intaka j'suis en cex 4.55 jrv pas a m co au psn, si j'installe le habib 4.66 j'aurais tout les jeux déja sur le dd interne de ma play ? ou ils vont partir ? et il seront toujours bon ou y'aura des pb de compatibilité et jpourrai pas les lancer ? et si je décide de repasser en cex 4.55 je pourrais apres ?

@Intaka j'suis en cex 4.55 jrv pas a m co au psn, si j'installe le habib 4.66 j'aurais tout les jeux déja sur le dd interne de ma play ? ou ils vont partir ? et il seront toujours bon ou y'aura des pb de compatibilité et jpourrai pas les lancer ? et si je décide de repasser en cex 4.55 je pourrais apres ?
Non tu ne perdras rien, pour la compatibilité tu n'as rien à craindre et oui tu pourras repasser en 4.55 en utilisant le pup downgrade.

je trouve ça bizarre parce que déjà moi ça faisait 2-3 jours que quand je cliquais sur mon profil ou le profil des autres j'avais cette erreur et ça voulait pas charger (erreur 80710A06)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour