Résolu problème de co help please ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flomol

Membre
Réactions
4
RGCoins
75
Bonjour . J'ai des grosse baisse de debit . J'ai fais 2 test de co ( 2 min d'intervalle ) le 1er j'etai a 14 de ping et le 2eme 301 ! Ca peut venir de quoi a votre avis ? ( si le post est pas dans la bonne catégorie merci de le déplacer :) )

Bonjour . J'ai des grosse baisse de debit . J'ai fais 2 test de co ( 2 min d'intervalle ) le 1er j'etai a 14 de ping et le 2eme 301 ! Ca peut venir de quoi a votre avis ? ( si le post est pas dans la bonne catégorie merci de le déplacer :) )
Bonsoir,
C'est peut être dû à ton opérateur qui à une surcharge de connexions. Ou alors le nombre de périphériques connectés en même temps sur ta boxe. :ok:

Salut,

C'est du a la FAI, au nombre de connexions, type de connectivité (câblé ou Wi-Fi) et pleins d'autre facteurs ;)
Tu peux déconnecté les périphériques qui ne demande pas de connexion pour améliorer la qualité de ta bande passante. Si vraiment t'as des gros gros soucis de co' tu peux contacté ta FAI.

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP

Salut,

Si tu dl un truc en même temps que ton test, c'est normal. ;)
Quand tu fais ton test, éteint toutes les choses inutiles (la télé, et même la lumière). ;)

Cordialement,
Gabeer.

Salut,
Combien d'appareils sont ils connecter à ta Wifi ? As tu des freres et soeurs qui telechargent ? Plusieurs facteurs peuvent etre les causes de ton problème.

Ta lancé un téléchargement entre temps ?

J'ai compris pourquoi j'avais des problèmes de co ^^ il a 5 voir 6 appareil connecter sur la wifi --' . Merci de vos réponses et désolé du retard de mon poste lol ^^

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour