Résolu Problème de CID?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolag4everlol

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a toute la communauté! Je poste ce message pour obtenir de l'aide car je viens de récupérer ma DEX et j'ai donc voulu me connecter, donc j'ai fait toute la démarche a faire pour me connecter c'est à dire: -1)Aller dans "Genji" et changer le CID et le PSID
-2)Aller dans psitamanager et directement quitter
-3)Me connecter
Le problème c'est que quand je veux me connecter je reçois un message disant: "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PlayStationNetwork.
Pouvez vous m'aider, ou me dire pourquoi j'ai ce message?
Merci d'avance

Dernière édition:
Haha j'ai cliqué sur envoyer sans le vouloir :')
Oublie Genji pour le changement de cID :)
Déja vérifié si ta Dex est bien reglé , Debug Setting et Rebug toolbox .

Apres installe CCAPI sur la Play et ton PC et change de cID avec CCAPI c'est plus simple :)

Est-ce que je pourrais avoir
Oublie Genji pour le changement de cID :)
Déja vérifié si ta Dex est bien reglé , Debug Setting et Rebug toolbox .

Apres installe CCAPI sur la Play et ton PC et change de cID avec CCAPI c'est plus simple :)
Est-ce je pourrais avoir ton skype parce que je débute un peu et pour avoir plus d'explications ça serait plus simple :d

Pas besoin de Skype pour une aide si façile ... Ta juste à prendre ton cID que ta payée ensuite tu le met dans CCAPI et c'est bon ;)

Bonjour a toute la communauté! Je poste ce message pour obtenir de l'aide car je viens de récupérer ma DEX et j'ai donc voulu me connecter, donc j'ai fait toute la démarche a faire pour me connecter c'est à dire: -1)Aller dans "Genji" et changer le CID et le PSID
-2)Aller dans psitamanager et directement quitter
-3)Me connecter
Le problème c'est que quand je veux me connecter je reçois un message disant: "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PlayStationNetwork.
Pouvez vous m'aider, ou me dire pourquoi j'ai ce message?
Merci d'avance
Dans PS3ITAMANAGER tu dois aller sur une catégorie pour les réglages et tu va dans restaurer l'id d'origine :) puis tu vas sur GENJI por changez ton cid ;)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Nappa SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour