Résolu Problème de charge Galaxy S5 neuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeOneMJ

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
369
Réactions
166
Points
9 433
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis, avant hier j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S5 chez BouyguesTelecom et depuis hier matin mon téléphone ne veut plus se charger avec le chargeur d'origine branché sur secteur, mais en USB branché sur l'ordinateur je n'ai aucun soucis. J'ai essayé avec deux autres chargeurs un pour S5 aussi et un autre pour LG G2 mais rien n'y fait, il ne veut se charger uniquement par USB et c'est très très long, en deux heures de charge, ça n'augmente que de 15/20%..

Le téléphone n'est jamais tombé, il n'a pas était mis dans l'eau "pour essayer", j'en avais déjà un auparavant que l'on m'a dérobé à un mariage
huh.png
. Mis à part installer Clash of Clans, Facebook, Twitter et la version 5.0.2 de Lolipop je n'ai rien eu le temps de faire au téléphone..

Merci à vous si vous passez par là, j'aimerais bien m'amuser avec lui un petit peu
emo_im_foot_in_mouth.png
 
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis, avant hier j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S5 chez BouyguesTelecom et depuis hier matin mon téléphone ne veut plus se charger avec le chargeur d'origine branché sur secteur, mais en USB branché sur l'ordinateur je n'ai aucun soucis. J'ai essayé avec deux autres chargeurs un pour S5 aussi et un autre pour LG G2 mais rien n'y fait, il ne veut se charger uniquement par USB et c'est très très long, en deux heures de charge, ça n'augmente que de 15/20%..

Le téléphone n'est jamais tombé, il n'a pas était mis dans l'eau "pour essayer", j'en avais déjà un auparavant que l'on m'a dérobé à un mariage
huh.png
. Mis à part installer Clash of Clans, Facebook, Twitter et la version 5.0.2 de Lolipop je n'ai rien eu le temps de faire au téléphone..

Merci à vous si vous passez par là, j'aimerais bien m'amuser avec lui un petit peu
emo_im_foot_in_mouth.png
Honnêtement s'il est neuf je te conseille le SAV.
Il te le changeront directement normalement :D
 
Salut,
Vraiment étrange comme problème :mmh: pour moi la seule chose a faire est soit de ramener le téléphone dans la boutique ou tu l'as acheter pour faire marcher la garantie, ils l'enverront sûrement au SAV soit contactes toi même directement le SAV de Samsung par téléphone ou par mail en leur expliquant le problème. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut