Résolu Problème de batterie sur mon GALAXY S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre634520

Premium
Réactions
89
RGCoins
25
  • Votre mobile/tablette concerné(e) : Samsung GALAXY S5
  • Version de votre appareil : 5.1.1
  • Décrivez votre problème: En fait, ma batterie se vide extrêment vide, là par exemple je me suis lever à 11h45, il étais à 100%, à 13h j'étais à 66% pourtant j'ai envoyez que 2/3 snap quoi, le pire c'est que je suis en mode "économie d'énergie" & aussi quand je le met en charge, et que je l'utilise en même temps, il se décharge quoi. J'ai regarder dans l'utilisation de la batterie et y'a rien qui me parrait anormal au niveau des %

Merci

• Votre mobile/tablette concerné(e) : Samsung GALAXY S5
  • Version de votre appareil : 5.1.1
  • Décrivez votre problème: En fait, ma batterie se vide extrêment vide, là par exemple je me suis lever à 11h45, il étais à 100%, à 13h j'étais à 66% pourtant j'ai envoyez que 2/3 snap quoi, le pire c'est que je suis en mode "économie d'énergie" & aussi quand je le met en charge, et que je l'utilise en même temps, il se décharge quoi. J'ai regarder dans l'utilisation de la batterie et y'a rien qui me parrait anormal au niveau des %
Merci
Salut,

@Adil' ! :ok:

Salut,

As-tu fais une modification sur ton téléphone avant que ce problème apparaisse ? (Appli ou autre)

Bonne après-midi,
Adil'

Je pense que tu devrais tenter un flash de la ROM Stock pour repartir sur une base saine ;)

Suis ceci :

Suit bien toutes les étapes

Oui,

Avant de changer ta batterie comme d'autre te le disent, essaye déjà ma solution qui ne te coûtera rien..
Oui exact, normalement sa devrait mieux tenir si tu fait ce que Adil à dis en flashant la ROM, si ta batterie se vide énormément cela provient des applications que tu as du télécharger qui consomme beaucoup de ressources. Ou bien sa pourrait être ta batterie qui s'use à force de le charger.. au fil du temps son autonomie diminue donc faut racheter une nouvelle batterie.

Oui exact, normalement sa devrait mieux tenir si tu fait ce que Adil à dis en flashant la ROM, si ta batterie se vide énormément cela provient des applications que tu as du télécharger qui consomme beaucoup de ressources. Ou bien sa pourrait être ta batterie qui s'use à force de le charger.. au fil du temps son autonomie diminue donc faut racheter une nouvelle batterie.
Exact et les applications qui tournent en fond faut utiliser greenify

T'a batterie est HS par cause ( charge trop longtemps )

Nop, depuis une dizaine d'années quand ton téléphone est chargé, la batterie stop le courant entre le chargeur et elle donc la batterie s'arrête de charger

Nop, depuis une dizaine d'années quand ton téléphone est chargé, la batterie stop le courant entre le chargeur et elle donc la batterie s'arrête de charger
Oui, mais il a du laisser la batterie se charger quand sa batterie était déjà à 100% ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour