Résolu Problème de bannissement sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erwan7874

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
BJR a tous je suis sr ps3 dex j ai voulu changer de mode menu j ai pris celui de cosmos 5 mn apres mon fils cest connecté est c est fait bannir j ai remis les anciens mode anonymus mais un message s affiche rokstar n a pas pu syncroniser les fichiers et ca fais 2 jours que ca dur et bizzarement je n ai plus le mode anonymus qq un pourrais me donner EBOOT UPDATE ET SPRX svp merci

BJR a tous je suis sr ps3 dex j ai voulu changer de mode menu j ai pris celui de cosmos 5 mn apres mon fils cest connecté est c est fait bannir j ai remis les anciens mode anonymus mais un message s affiche rokstar n a pas pu syncroniser les fichiers et ca fais 2 jours que ca dur et bizzarement je n ai plus le mode anonymus qq un pourrais me donner EBOOT UPDATE ET SPRX svp merci

Salut, tu as le message (impossible de télécharger les fichier requis ) ? si oui, tu es banni , change de compte psn, rends-toi sur gta online, tu as la date du débannissement qui va s'afficher

ben non justement moi je l ai pas eu ce message mon fils oui moi ca me met impossible de telecharger fichiers requis pour jouer a gta online aupres du service rokstar games

bizzare tes ban ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour