Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille celui là,salut je cherche un bon antiban multi car a chaque fois que je fait un lobby le compte se fait ban instantanément sans exception j'ai changé mon eboot avec celui la mais sa n'a servit a rien meme resultat
Il y a une vague de banissement pendans quelque temps donc sa ne sert a rien de insisté.salut je cherche un bon antiban multi car a chaque fois que je fait un lobby le compte se fait ban instantanément sans exception j'ai changé mon eboot avec celui la mais sa n'a servit a rien meme resultat
tu pense quel se finira quandIl y a une vague de banissement pendans quelque temps donc sa ne sert a rien de insisté.

Je ne sais pas. Peu etre dans 2jour comme dans une semainetu pense quel se finira quand![]()
sa fait 1 mois presqueJe ne sais pas. Peu etre dans 2jour comme dans une semaine![]()

Ah non c'est pas normal, moi j'ai fait un lobby y'a meme pas 1semaine et demi et sa fonctionner bien x')sa fait 1 mois presque![]()
Sur Call Of Duty, les anti-ban existentLes antiban sa existe pas...
tu as juste des applications du type PSN patch pour limiter le risque de bam

Il n'y a aucune vague de bannissement, arrêtez de dire ça à chaque fois que vous vous faites bannir un compteIl y a une vague de banissement pendans quelque temps donc sa ne sert a rien de insisté.
Sur Call Of Duty, les anti-ban existent
Il n'y a aucune vague de bannissement, arrêtez de dire ça à chaque fois que vous vous faites bannir un compte![]()
Et bien il y a des offsets pour l'anti-ban donc il n'y a rien à rajouterProuve moi techniquement que sa marche =)
Je n'ai rien à te prouver, je te corrige juste sur le fait que ce cela existe et ce, depuis longtempsJe t'ai dis prouve moi TECHNIQUEMENT =)