Résolu probleme de ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Réactions
230
RGCoins
0
salut depuis 1 mois a chaque lobby que je fait sur bo2 le compte se fait ban savais vous pourquoi j'achangé l'eboot j'ai mis celui la mais sa n'a servit a rien meme resultat

Dernière édition:
salut je cherche un bon antiban multi car a chaque fois que je fait un lobby le compte se fait ban instantanément sans exception j'ai changé mon eboot avec celui la mais sa n'a servit a rien meme resultat
Je te conseille celui là,

http://reality-gaming.fr/threads/anti-ban-sans-modz.452787/ (il fonctionne pour moi)

salut je cherche un bon antiban multi car a chaque fois que je fait un lobby le compte se fait ban instantanément sans exception j'ai changé mon eboot avec celui la mais sa n'a servit a rien meme resultat
Il y a une vague de banissement pendans quelque temps donc sa ne sert a rien de insisté.

Les antiban sa existe pas...

tu as juste des applications du type PSN patch pour limiter le risque de bam
Sur Call Of Duty, les anti-ban existent (y)
Il y a une vague de banissement pendans quelque temps donc sa ne sert a rien de insisté.
Il n'y a aucune vague de bannissement, arrêtez de dire ça à chaque fois que vous vous faites bannir un compte --'

salut mec j ai un createur d eboot stv je l utilise depuis longtemps tu peut mettre eboot antiban et les de m3p_self anti ban

Les 3 fichiers on l antiban et g j amais ete ban et sa depuis le debut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour