Résolu probleme de ban call of duty ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killerdu60100

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour à tous, désolé d'avance si ce sujet à déjà été posté, je vous explique mon problème ma console c'est fait bannir de call of duty ghost je peut me connecter sur le psn ainsi que sur d'autre jeu en ligne (mw3 par exemple ) mais sur ghost pas moyen sa me dit que ma console n'a plus d'autorisation de joué à call of duty ghost je suis en cfw 4.55 rogero v1.00 avec ccapi quand je change mon console id ma ps3 freeze donc si vous avez une solution pratique pour mon problème je suis preneur et merci d'avance pour vos réponses.

bonjour à tous, désolé d'avance si ce sujet à déjà été posté, je vous explique mon problème ma console c'est fait bannir de call of duty ghost je peut me connecter sur le psn ainsi que sur d'autre jeu en ligne (mw3 par exemple ) mais sur ghost pas moyen sa me dit que ma console n'a plus d'autorisation de joué à call of duty ghost je suis en cfw 4.55 rogero v1.00 avec ccapi quand je change mon console id ma ps3 freeze donc si vous avez une solution pratique pour mon problème je suis preneur et merci d'avance pour vos réponses.

il te faut un nouveau cid valide

Utilise le Anti-Ban la prochaine fois, les bannissements sont très courant sur Ghosts maintenant.
Sinon pour te débannir, achète un ConsoleID valide Ghosts, @BzH|Reborn est fiable si tu en veux un, mais c'est payant. ;)

j'ai utilisé un anti-ban mais à croire que c'était de la m**** psid, sen enabler mais bref je ne vais pas m'amusé à payé un cid valide alors que mon ccapi freeze à chaque fois que je change mon console id. donc une autre idée pour changé mon CID mais sans ccapi avec un petit tuto sa serai sympa car j'ai essayé de changé mon CID avec ccapi sa freeze et avec psid je ne comprend rien le CID ne change pas, on ma parlé de psn patch mais comment l'utilisé ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour