Résolu Problème de backup - PS3

FastShooTer

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet
Votre problème :

Bonjour à tous !

Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai rencontré un problème qui handicape mon expérience de jeu. Comme vous le savez peut-être, pour installer un mod menu sur GTA IV TBOGT, il faut avoir le jeu sur le PSN, ou avoir un backup sur Multiman. Dans mon cas, j'ai fais un backup. Après avoir terminer celui-ci, j'ai voulus lancer le jeu et voici mon soucis. Lorsque je lance TBOGT, je tombe sur le chargement, mais le texte habituel "Installation en cours, blablabla patientez" avec le temps restant n'apparaît pas. Je n'ai qu'une succession d'image avec le son du jeu. J'ai déjà réinstallé totalement le jeu, changé de backup, mais rien n'y fais.

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci par avance,
Julien.​

Bonjour à tous !

Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai rencontré un problème qui handicape mon expérience de jeu. Comme vous le savez peut-être, pour installer un mod menu sur GTA IV TBOGT, il faut avoir le jeu sur le PSN, ou avoir un backup sur Multiman. Dans mon cas, j'ai fais un backup. Après avoir terminer celui-ci, j'ai voulus lancer le jeu et voici mon soucis. Lorsque je lance TBOGT, je tombe sur le chargement, mais le texte habituel "Installation en cours, blablabla patientez" avec le temps restant n'apparaît pas. Je n'ai qu'une succession d'image avec le son du jeu. J'ai déjà réinstallé totalement le jeu, changé de backup, mais rien n'y fais.

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci par avance,
Julien.
Tu as essayer d'installé les MAJ du jeu en .pkg avant de le lancer ?

Salut ! Alors non, mais je l'ai faite manuellement (2 minutes), mais après l'installation habituel sur le disque dur bug comme cité plus haut.
Dans ce cas supprime les données du jeu et essaye d'installé la dernière MAJ du jeu en .pkg puis tu le lance pour voir :ok:

Retour