Résolu Probleme Dazzle DVD Recorder..

Diablox95

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
9
Points
38
RGCoins
0
Salut a tous j'ai un souci concernant mon dazzle sur les branchement TV.Alors je vous montre en image certain cable que j'ai alors
- 3 cables RCA :
- 1 cable mutli-peritel pour le branchement a la TV
- Ma wii et mon dazzle
Donc voila jai mis tous mon materiel d'abord je branche les cables RCA sur mon dazzle qui relie a la multi-péritel et la multi-péritel reliant a la Wii donc voila jactive les boutons du multi-peritel des 2 cables ordi et tv , je vois l'écran de la TV et le son , mais sur mon logiciel Dazzle DVD Recorder l'image ne s'affiche pas qui pourrait me résoudre..Merci:(
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Diablo -> Normalement il y a un Driver pour les Dazzle.

All -> Au lieu de vous prendre la tête avec des multi-péritel, des HD-PVR/ Dazzle ou autres, économisez. Il me semble qu'il y a un tuto pour filmer en HD (tout dépend de la console, genre si c'est une wii ça seras pas du HD lol) grâce à un appareil tout bête qui coûte environs 40 euros pour un bon truc (le moins cher que j'ai vu est à 20 euros) qui s'appel Lecteur Enregistreur.

Les branchement sont simple, de la console au lecteur (cable rouge blanc, jaune ou HDMI si c'est un appareil récent qui supporte l'HDMI) et du lecteur à la TV (prise péritel) et branchez votre clé USB/ Disque Dur au lecteur.
Vous démarrez la console, vous appuyez sur le bouton de l'appareil qui sert à enregistrer et tout va sur la clé USB !

Ca film en HD si vous êtes exemple sur PS3 avec un câble HDMI et une TV HD ou sur Xbox pareil. En gros ça film la qualité de la TV et de la console.

Ne mettez pas de " J'aime " car je ne suis pas le réel auteur de se tutoriel.

Ciao Amigo !
 

Diablox95

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
9
Points
38
RGCoins
0
Il y a des vidéos sur youtube pour le branchement :oui: Je sais pas si je t'es aidé :banzai:
Plus de détaill ou des liens stp :)


Diablo -> Normalement il y a un Driver pour les Dazzle.

All -> Au lieu de vous prendre la tête avec des multi-péritel, des HD-PVR/ Dazzle ou autres, économisez. Il me semble qu'il y a un tuto pour filmer en HD (tout dépend de la console, genre si c'est une wii ça seras pas du HD lol) grâce à un appareil tout bête qui coûte environs 40 euros pour un bon truc (le moins cher que j'ai vu est à 20 euros) qui s'appel Lecteur Enregistreur.

Les branchement sont simple, de la console au lecteur (cable rouge blanc, jaune ou HDMI si c'est un appareil récent qui supporte l'HDMI) et du lecteur à la TV (prise péritel) et branchez votre clé USB/ Disque Dur au lecteur.
Vous démarrez la console, vous appuyez sur le bouton de l'appareil qui sert à enregistrer et tout va sur la clé USB !

Ca film en HD si vous êtes exemple sur PS3 avec un câble HDMI et une TV HD ou sur Xbox pareil. En gros ça film la qualité de la TV et de la console.

Ne mettez pas de " J'aime " car je ne suis pas le réel auteur de se tutoriel.

Ciao Amigo !
:o je voudrais bien me renseigner..
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Le lien pour çe dont j'ai parler :

Aimez la video svp :p

Au fait, dans la vidéo, il utilise un CD+ RW pour mettre ses enregistrement dedans. Avec un model plus récent vous pouvez les mettre sur clé usb.
 
Haut