Résolu Problème DayZ .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | Ism4xs

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour , bonsoir tout le monde je suis ici pour vous demander un simple service aimable j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me passer son compte Steam de sorte à telecharger DayZ ou si quelqu'un a une technique pour l'avoir gratuitement . Je suis actuellement en plein procès juridiques qui demande énormément de moyen financier (procès pénal) je suis vraiment embêté à propos des jeux et je n'ai plus les moyens de payer mes divertissement , je peux vous payer mais seulement une petite somme tout dépendra de vous . Merci d'avance et désolé de vous dérangez

Bonjour , bonsoir tout le monde je suis ici pour vous demander un simple service aimable j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me passer son compte Steam de sorte à telecharger DayZ ou si quelqu'un a une technique pour l'avoir gratuitement . Je suis actuellement en plein procès juridiques qui demande énormément de moyen financier (procès pénal) je suis vraiment embêté à propos des jeux et je n'ai plus les moyens de payer mes divertissement , je peux vous payer mais seulement une petite somme tout dépendra de vous . Merci d'avance et désolé de vous dérangez

Procès Penal fallait pas faire le con. Maintenant même si quelqu'un te prêtes sont compte et que tu le télécharge, il faut que tu garde quand même son compte. Sinon tu ne pourras pas jouer.

Procès Penal fallait pas faire le ***. Maintenant même si quelqu'un te prêtes sont compte et que tu le télécharge, il faut que tu garde quand même son compte. Sinon tu ne pourras pas jouer.
J'ai simplement été victime d'une agression par une arme de catégorie 6 .. c'est pour ça que je poursuit une personne en justice .. Ah merde ..

J'ai simplement été victime d'une agression par une arme de catégorie 6 .. c'est pour ça que je poursuit une personne en justice .. Ah merde ..
Ah bah il faut être plus claire! :)
De catégorie 6 ah quand même, tu n'a pas eu trop de dégâts ?

Il et entre 22€ et 45€ (au plus chère), tu a juste a rechercher ' DayZ clé CD ' Sur google et tu regarde les site qui compare different vendeur comme ;)

Il et entre 22€ et 45€ (au plus chère), tu a juste a rechercher ' DayZ clé CD ' Sur google et tu regarde les site qui compare different vendeur comme ;)
47e dayz mdrrr
Dayz c'est devenu un jeu entier (stand-alone)
Mais vous êtes sérieux , parce que j'aimerais l'achète sur Steam mais je pense qu'il coûte cher ? ... Et je n'ai pas compris.le principe la clé cd ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour