Moostik' Conseillé Hardware Premium Inscription 29 Novembre 2014 Messages 7 516 Réactions 1 769 Points 20 191 RGCoins 50 2 Janvier 2017 #1 Je n'arrive pas a rejoindre de parti pourtant je n'ai pas de problémes de connection , j'ai lancé l'appli en admin mais rien y faire ...
Je n'arrive pas a rejoindre de parti pourtant je n'ai pas de problémes de connection , j'ai lancé l'appli en admin mais rien y faire ...
D deleted590651 2 Janvier 2017 #2 Ca vient des serveurs, faut attendre c'est tout. Tu noteras d'ailleurs que tu ne vois pas ton rank ni ton nombres de victoires en compet Voter positivement 0 Voter négativement
Ca vient des serveurs, faut attendre c'est tout. Tu noteras d'ailleurs que tu ne vois pas ton rank ni ton nombres de victoires en compet
Moostik' Conseillé Hardware Premium Inscription 29 Novembre 2014 Messages 7 516 Réactions 1 769 Points 20 191 RGCoins 50 2 Janvier 2017 #3 AB$TRACT FREEX a dit: Ca vient des serveurs, faut attendre c'est tout. Tu noteras d'ailleurs que tu ne vois pas ton rank ni ton nombres de victoires en compet Cliquez pour agrandir... Sa le fais avec toi aussi ? Voter positivement 0 Voter négativement
AB$TRACT FREEX a dit: Ca vient des serveurs, faut attendre c'est tout. Tu noteras d'ailleurs que tu ne vois pas ton rank ni ton nombres de victoires en compet Cliquez pour agrandir... Sa le fais avec toi aussi ?
D deleted590651 2 Janvier 2017 #4 Moostik SEC a dit: Sa le fais avec toi aussi ? Cliquez pour agrandir... Tout le monde Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2017 Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Moostik SEC a dit: Sa le fais avec toi aussi ? Cliquez pour agrandir... Tout le monde Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.