Résolu Probleme date et heure psn qui marche pas

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
25
Bonjour quand jessaye de me connecter sur le psn j'ai ce messase 8001050F et a chaque fois que jalume la play je dois toujours metre la date et lheure jai essayer de faire date et heure par internet et ca marche pas, j'ai changer la pile rien non plus je sais plus qoi faire aidez moi merci

Bonjour quand jessaye de me connecter sur le psn j'ai ce messase 8001050F et a chaque fois que jalume la play je dois toujours metre la date et lheure jai essayer de faire date et heure par internet et ca marche pas, j'ai changer la pile rien non plus je sais plus qoi faire aidez moi merci
C'est un bug qui date de y'a des années :xD: tu es en quel CFW ? et c'est bien une FAT ? :mmh:

salut crys non pas en FAT mais en slim je suis en 4.75 rebug REX jai jamais eu ce probleme pourtant je met ce CFW a toute les ps3 que je *****
Ah ouais louche :mmh: Essaye de changer de CFW peut-être que la console ne le supporte pas ( car oui toutes les consoles ne réagisse pas pareil )
Passe voir sur le 4.76 Rebug

Installe le nouveau CFW le 4.78 Rebug pour te mettre à jour ensuite pour la date et heure c'est très bizarre mais j'ai déjà eu ce souci il y'a de ça quelques années c'était un problème venant du CFW car j'ai changé de CFW à l'epoque de Rogero 4.21 je crois et c'est parti tout seule ... Pour le PSN qui ne fonctionne pas c'est quoi le message d'erreur ? Car si c'est écrit "interdit ou temporairement suspendu pour ce système" c'est sûrement le cID qui est ban ou alors c'est ton compte (changement de compte obligatoire) ;)

Installe le nouveau CFW le 4.78 Rebug pour te mettre à jour ensuite pour la date et heure c'est très bizarre mais j'ai déjà eu ce souci il y'a de ça quelques années c'était un problème venant du CFW car j'ai changé de CFW à l'epoque de Rogero 4.21 je crois et c'est parti tout seule ... Pour le PSN qui ne fonctionne pas c'est quoi le message d'erreur ? Car si c'est écrit "interdit ou temporairement suspendu pour ce système" c'est sûrement le cID qui est ban ou alors c'est ton compte (changement de compte obligatoire) ;)
Le code erreur est marquer dans le topic 8001050F ..
Et bon ta répéter les solutions que j'ai donner mais qui ne marche pas :xD:

Le code erreur est marquer dans le topic 8001050F ..
Et bon ta répéter les solutions que j'ai donner mais qui ne marche pas :xD:
Ah oui j'avais pas vu le code d'erreur mdrrrr, je regarde quasiment jamais ce que les gens marquent vant moi donc bon ...

Ouep mais j'ai la flemme de tout lire mdrrrr :troll:
Ouais jai essayer de changer de CFW.... j'en n'ai marre q'on me disent a chaque probleme ces hardware... je vois vraiment pas j'ai meme changer la pile yen a il dise cest la soudur seche de la pile qui peut etre la cause

Retour