Résolu Problème dans le dossier final de mon tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBOLD

Premium
Réactions
1 490
RGCoins
0
Salut tout le monde alors voilà j'ai fini mon tool, je les archiver avec win rar et upload sur mediafire mais le problèmes c'est que quand un client l'ouvre, il ne s'ouvre pas et il y a marqué l'application a cessé de fonctionner. Je l'es aussi proteger avec Dnguard , jai efacer l'application de départ et echanger avec celle quond mont passé ansin que le .dll. J'ai bien tout mit les .dll regarder par vous même si vous remarqué une erreur de ma part : . Merci de votre aide les gars :bye:

Dernière édition:
Salut tout le monde alors voilà j'ai fini mon tool, je les archiver avec win rar et upload sur mediafire mais le problèmes c'est que quand un client l'ouvre, il ne s'ouvre pas et il y a marqué l'application a cessé de fonctionner. J'ai bien tout mit les .dll regarder par vous même si vous remarqué une erreur de ma part : . Merci de votre aide les gars :bye:
Dit ton tool resemble à quoi ? :')

ces quoi le probleme
Boost pas tes messages s'il te plait c'est marqué le probleme ...

Dit ton tool resemble à quoi ? :')
Sa répond pas à ma questions mais si sa peut te faire plaisir .... http://reality-gaming.fr/threads/tool-presentation-de-mon-tool-black-ops-2.329413/#post-3773169 , les autres jeux etais pas disponible encore

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Je croit que je t'avais aider pour certains DLL mais as tu utilisé un composants faisant partie de VBPowerPacks ?
Ou sinon il te manque quelques DLL DevExpress (d'ou la débilité profonde de DevExpress :troll: )
Aussi, regarde le Framework cible de ton projet et aussi que la personnes qui l'ouvre possède bien le même framework installé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour