Résolu Problème dans le codage pour les death !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 358
RGCoins
528
Bonjours/Bonsoir, voilà j'essaye de me lancer PETIT à PETIT dans le codage, j'essaye de faire un petit tool de départ et de basique sur MW3, sauf que quand je veux rentré le code " DEATH " sa me sort une erreur :

Mon code :

string Death;
DeathX = numericUpDown3.Value.ToString();
int Death = Convert.ToInt32(Death);
byte[] DeathX1 = BitConverter.GetBytes(DeathX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C194B4, DeathX1);

SOURCE DES CODE :

D'après le compileur, tu n'as pas déclaré les variables "Death"(et les variantes) ou en tout cas ne peut pas les trouver. Il est également possible que tu n'ai pas déclaré les librairies nécessaires dans l'onglet "Références".
Donc, en gros, (faudrait faire un régime :D ) soit tu n'as pas déclaré ta variable, soit tu as fait une faute de frappe quelque part ou soit tu n'as pas déclaré les librairies (dll) nécessaires...
Voula, t'as une piste, maintenant trouve la solution ^^

D'après le compileur, tu n'as pas déclaré les variables "Death"(et les variantes) ou en tout cas ne peut pas les trouver. Il est également possible que tu n'ai pas déclaré les librairies nécessaires dans l'onglet "Références".
Donc, en gros, (faudrait faire un régime :D ) soit tu n'as pas déclaré ta variable, soit tu as fait une faute de frappe quelque part ou soit tu n'as pas déclaré les librairies (dll) nécessaires...
Voula, t'as une piste, maintenant trouve la solution ^^

Sa va être galère à chercher tout sa, comme je débute ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour