Résolu Problème d'affichage WebMan

Richi987

Membre
Réactions
120
RGCoins
50
Bonsoir ;)
J'ai un petit souci avec WebMan lorsque je cliques dessus et bien rien ne s'affiche :mmh:
J'ai WebMan depuis un petit moment mais c'est la premiere fois qu'il me fait cela
Il fonctionnait bien il y a meme pas 2h j'avais emule mon BO2 et puis j'ai freeze donc 'ai reboot la console et puis WebMan tape ce caprice bizarre non ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider ;)
PS: Je suis en 4.75.3 Rebug Full DEX Cobra 7.1

D'accord ouais t'es pas le premier a avoir le soucis avec ce CFW :xD:
Si tu as envie et en même temps rester un peu a jour tu peux passer sur un CFW plus récent ( 4.78 max car le 4.80 et bof pour le moment )
Sinon réinstalle le 4.75 Rebug pour essaye de régler le soucis de Webman ( ça fera un petit reset qui peut viré le Default :) )

D'accord ouais t'es pas le premier a avoir le soucis avec ce CFW :xD:
Si tu as envie et en même temps rester un peu a jour tu peux passer sur un CFW plus récent ( 4.78 max car le 4.80 et bof pour le moment )
Sinon réinstalle le 4.75 Rebug pour essaye de régler le soucis de Webman ( ça fera un petit reset qui peut viré le Default :) )
Merci mais comme par magie ce c** de WebMan a décidé de sortir de sa cachette et tout se ré affiche normalement ;) Meric de Ton Aide
Apres pour le CFW je n'ai jamais eu de souci avec a part celui la donc bon je vais surement rester dessus
Merci encore ;)

Merci mais comme par magie ce c** de WebMan a décidé de sortir de sa cachette et tout se ré affiche normalement ;) Meric de Ton Aide
Apres pour le CFW je n'ai jamais eu de souci avec a part celui la donc bon je vais surement rester dessus
Merci encore ;)
Ouais donc fallait le secouer un peu Webman :troll:
D'accord après oui si tout ce passe bien sur ton CFW autant ne pas changer :)

Ouais donc fallait le secouer un peu Webman :troll:
D'accord après oui si tout ce passe bien sur ton CFW autant ne pas changer :)
J'te Jure ah lala les CFW sont Capricieuses des fois mdrrr
L'avantage c'est que ça me l'a mis a jour au passage:ok: Peut etre que c'est ce qu'il voulait ce c**:troll:
Oui à part si c'est pour un jeux (ex:BO3) j'étais en 4.46 avant RIP<3

J'te Jure ah lala les CFW sont Capricieuses des fois mdrrr
L'avantage c'est que ça me l'a mis a jour au passage:ok: Peut etre que c'est ce qu'il voulait ce c**:troll:
Oui à part si c'est pour un jeux (ex:BO3) j'étais en 4.46 avant RIP<3
4.46 vraiment trop ancien :/
Les nouveaux sont bien mieux :p
Bah ouais donc comme j'ai dit fallait juste le mettre a jour x)

Résolu ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour