Résolu Problème d'affichage WebMan

Richi987

Membre
Réactions
120
RGCoins
50
Bonsoir ;)
J'ai un petit souci avec WebMan lorsque je cliques dessus et bien rien ne s'affiche :mmh:
J'ai WebMan depuis un petit moment mais c'est la premiere fois qu'il me fait cela
Il fonctionnait bien il y a meme pas 2h j'avais emule mon BO2 et puis j'ai freeze donc 'ai reboot la console et puis WebMan tape ce caprice bizarre non ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider ;)
PS: Je suis en 4.75.3 Rebug Full DEX Cobra 7.1

Bonsoir ;)
J'ai un petit souci avec WebMan lorsque je cliques dessus et bien rien ne s'affiche :mmh:
J'ai WebMan depuis un petit moment mais c'est la premiere fois qu'il me fait cela
Il fonctionnait bien il y a meme pas 2h j'avais emule mon BO2 et puis j'ai freeze donc 'ai reboot la console et puis WebMan tape ce caprice bizarre non ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider ;)
PS: Je suis en 4.75.3 Rebug Full DEX Cobra 7.1
Réinstalle le pour voir

Oui donc comme j'ai dit supprime tout xD tu fouille dans filezila et tu supprime les truc en rapport avec Webman j'ai pas la liste mais y'a déjà Webman.log sûr
Okay mdrr je les ai laissé car j'avais entendu dire que en Rebug il suffisait simplement de passer par la ToolBox xD

Sauf que la ton Webman marche plus donc doit y'avoir un soucis autre part
Okay je crois que y'a une c***lle dans le potage la j'suis allé voir sur plusieurs sites
ex :
Mais sur tout les fichiers qu'il faut supprimer il m'en manque mdrrrr

Okay je crois que y'a une c***lle dans le potage la j'suis allé voir sur plusieurs sites
ex :
Mais sur tout les fichiers qu'il faut supprimer il m'en manque mdrrrr
Donc c'est sûrement la le soucis :) supprime tout et réinstalle une autre version :p

Donc c'est sûrement la le soucis :) supprime tout et réinstalle une autre version :p
J'ai Jamais installé WebMan en pkg^^ il est intégré dans le CFW je l'avait juste activé dans le Rebug ToolBox
Du coup je fais quand même comme tu dis?

J'ai Jamais installé WebMan en pkg^^ il est intégré dans le CFW je l'avait juste activé dans le Rebug ToolBox
Du coup je fais quand même comme tu dis?
Bah tu supprime Webman + tout ce qui va avec comme le tuto que tu m'a montré et ensuite tu le réinstalle : https://reality-gaming.fr/threads/webman-mod-1-43-30-daldo-vargas-disponible.554594/

Bah tu supprime Webman + tout ce qui va avec comme le tuto que tu m'a montré et ensuite tu le réinstalle : https://reality-gaming.fr/threads/webman-mod-1-43-30-daldo-vargas-disponible.554594/
Okay tout est supprimé ! Sur Ton Topic le Lien vers WebMan est mort je vais chercher ailleurs je te tiens au jus ;)

Retour