Problème d'affichage de mon Google +

lux93500

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
bonjours sur google + jai pas le rejoindre google + c'est normal merci de vos reponse
You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• upload_2016-12-8_20-43-0.png
    upload_2016-12-8_20-43-0.png
    1.2 Mo · Affichages: 35
J'ai pas vraiment compris le problème, tu peux expliquer mieux s'il te plaît ? :mmh:

bonjours sur google + jai pas le rejoindre google + c'est normal merci de vos reponse
J'ai pareil que toi sauf " Profil Google + " qui de toute façon ramène à la page que j'ai screen.

dfc553e9b5e1d16fe97d1423b032422f.png

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane

J'ai pas vraiment compris le problème, tu peux expliquer mieux s'il te plaît ? :mmh:

tu vois le truc a coter de mettre en ligne je l'ai pas psk jai pas le truc sur google+

tu vois le truc a coter de mettre en ligne je l'ai pas psk jai pas le truc sur google+
Parce que Google+ est désactivé ;) Regarde ton screen, sur le menu à gauche il y a "Activer Google+".

À toi de cliquer et suivre la procédure :p

Parce que Google+ est désactivé ;) Regarde ton screen, sur le menu à gauche il y a "Activer Google+".

À toi de cliquer et suivre la procédure :p
quand je clic jai sa comment faire

Bah tu continue la procédure pas plus compliquer

Bah tu continue la procédure pas plus compliquer
Il n'y a pas de suite à la procédure, sinon il y aurait un bouton ;)

Essaie de chercher un peu sur Google aussi @lux93500 ça, je ne peux pas le faire à ta place :wasntme:

Pas fais gaffe qu'il était tout en bas ^^ et oui au pire google est ton ami :troll:

Retour