Résolu Probléme d'affichage de l'heure sur PS3 CFW Rebug 4.76

Réactions
47
RGCoins
50
Bonsoir , J'aimerais qu'ont m'aide si possible j'ai un problèmes l'heure qui est normalement afficher en haut a droite a décider de s'afficher en pleins milieu de l'écran vraiment louche si vous aviez une solution please merci d'avance

Bonsoir , J'aimerais qu'ont m'aide si possible j'ai un problèmes l'heure qui est normalement afficher en haut a droite a décider de s'afficher en pleins milieu de l'écran vraiment louche si vous aviez une solution please merci d'avance
Fallait pas changer l'icone du PSN, ou soit fallait prendre un icone pour rebug :rofl:
Réinstalle ton CFW

Merci de ta réponse j'en etait pas sur que c'etait sa , C'est se que je suis entrain de faire j'ai downgrade en 3.55 CFW puis je repasse mon CFW rebug 4.76 :)
Tu n'avais pas besoin de downgrade, tu avais juste besoin de réinstallé la ton CFW comme tu l'aurais fait avec un autre ;)

Arfff autant pour moi , J'ai prit le 2éme fichier ici :

Je ne perd rien toute facon rien a reconfigurer ?
Hormis réinstaller le CCAPI ( en lançant l'homebrew ) je pense qu'il n'y à rien d'autres ( sauf si tu utilise des homebrews qui nécessite une installation :p

D'accord merci a toi dit moi une derniere question j'essaye d'installer un jeu depuis une clé formaté en NTFS j'ai suivit plusieurs tuto et le jeu n'est pas reconnue que se soit au format ISO ou sans le modifié

D'accord merci a toi dit moi une derniere question j'essaye d'installer un jeu depuis une clé formaté en NTFS j'ai suivit plusieurs tuto et le jeu n'est pas reconnue que se soit au format ISO ou sans le modifié
Utilise Prepare NTFS Drives for webMAN

Retour