Aide Problème d'affichage au démarrage Dragon ball xenoverse 2

lolo3411

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,

j'ai acheter Dragon ball xénoverse 2, je joue sur steam.

Au lancement ( mon premier) mon écran est tout noir mais je jeux tourne, car j'entend les sons du jeux, les paroles des personnages, et le bruit quand j'appuie sur ma manette.

Quelq'un à t'il trouver la solution pour ce problème?

je vous remercie

Bonjour à tous,

j'ai acheter Dragon ball xénoverse 2, je joue sur steam.

Au lancement ( mon premier) mon écran est tout noir mais je jeux tourne, car j'entend les sons du jeux, les paroles des personnages, et le bruit quand j'appuie sur ma manette.

Quelq'un à t'il trouver la solution pour ce problème?

je vous remercie
Salut, j'ai le même problème a t eu trouvé une solution ?

Salut, j'ai le même problème a t eu trouvé une solution ?
Salut,

J'ai trouvé ceci sur internet, apparemment ça a fonctionné pour plusieurs personnes sur X1 et X2...

Fait apparaître les dossiers cachés aller dans C:/Utilisateur/ votre compte/AppData/Local/BANDAI NAMCO Games/DB Xenoverse. Ouvrez le fichier DBXZ avec note pad ou bloc note et recherchez les lignes Display/Height=mettez votre valeur dans le cas de l'auteur 1020 et recherchez la ligne Display/Width=1920 dans.le cas de.l'auteur.

Bonne chance :tchuss:

Salut,

J'ai trouvé ceci sur internet, apparemment ça a fonctionné pour plusieurs personnes sur X1 et X2...

Fait apparaître les dossiers cachés aller dans C:/Utilisateur/ votre compte/AppData/Local/BANDAI NAMCO Games/DB Xenoverse. Ouvrez le fichier DBXZ avec note pad ou bloc note et recherchez les lignes Display/Height=mettez votre valeur dans le cas de l'auteur 1020 et recherchez la ligne Display/Width=1920 dans.le cas de.l'auteur.

Salut je ne trouve pas le fichier dbxz.ini ducoup je ne sais pas comment faire

Salut je ne trouve pas le fichier dbxz.ini ducoup je ne sais pas comment faire
Salut, il a surement une appellation différente depuis ou selon le Xenoverse en question (1 ou 2)
Essaye de trouver, je ne saurais pas quoi te conseiller de plus...

Retour