M Manumarco1974 Membre Inscription 4 Septembre 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 4 Septembre 2020 #1 Bonjour quelqu un pour m aider je n arrive pas a installer gta5 sur ma ps3 jealbrak merci
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 478 4 Septembre 2020 #2 Salut Manumarco1974 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Y a quoi que tu sais pas faire pour installer GTA? Bonne soirée, Melvin' SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut Manumarco1974 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Y a quoi que tu sais pas faire pour installer GTA? Bonne soirée, Melvin' SEC
M Manumarco1974 Membre Inscription 4 Septembre 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 4 Septembre 2020 #3 Melvin' SEC a dit: Salut Manumarco1974 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Y a quoi que tu sais pas faire pour installer GTA? Bonne soirée, Melvin' SEC Cliquez pour agrandir... Bonsoir voilà on m'a donner une play 3 jealbrak et quand je lance l instalation de gta sa marche bien au début et après sa bloque Voter positivement 0 Voter négativement
Melvin' SEC a dit: Salut Manumarco1974 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Y a quoi que tu sais pas faire pour installer GTA? Bonne soirée, Melvin' SEC Cliquez pour agrandir... Bonsoir voilà on m'a donner une play 3 jealbrak et quand je lance l instalation de gta sa marche bien au début et après sa bloque