Résolu Problème Cydia impossible d'ajouter iFile & impossible de rafraîchire les données cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gangsta33

Premium
Réactions
28
RGCoins
25
Salut toi le monde je rencontre actuellement un problème dans cydia comme dit dans le titre, je n'arrive pas à installer iFile de puis la source BigBoss ou via une autre & impossible de rafraîchirent les données cydia si quelqu'un a une solution les amis je vous remercie

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    80.8 KB · Affichages: 45
Salut toi le monde je rencontre actuellement un problème dans cydia comme dit dans le titre, je n'arrive pas à installer iFile de puis la source BigBoss ou via une autre & impossible de rafraîchirent les données cydia si quelqu'un a une solution les amis je vous remercie
Salut,

Bah bravo t'as fais planté Cydia bravo champion mddr :p

Non moi la seule solution que jai à te donner tu redémarre ton iPhone tu supprime le profile puis tu redémarre encore et tu refais le jailbreak

Sinon restaure le ..

Si je supprime le profile je vais perdre tout mes tweaks ? Ps le screen viens du rafraîchissement de données cydia. Merci d'avoir répondu ;)
Non puisque qu'il seront stocke quand même sur ton iPhone le fait de supprimer le profil supprimera l'application PP de ton iPhone en gros avec le jailbreak aussi entre guillemet

En revanche si tu restaure oui tes tweaks seront efface

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour