Résolu Problème Cydia, erreur dpkg locked

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ag0ne

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,

Il y a un truc qui bloque dans Cydia. Je peux aller dedans mais une fois que je télécharge une application (iFile par exemple), sa me met l’erreur " dpkg locked ".

j'ai essayé deux logiciels : iFunbox et iEplorer, impossible de suivre les tutos parce que j'ai pas les mêmes dossiers que sur les vidéos.

Des idées ?

Bonsoir,

Il y a un truc qui bloque dans Cydia. Je peux aller dedans mais une fois que je télécharge une application (iFile par exemple), sa me met l’erreur " dpkg locked ".

j'ai essayé deux logiciels : iFunbox et iEplorer, impossible de suivre les tutos parce que j'ai pas les mêmes dossiers que sur les vidéos.

Des idées ?
Salut,

tu as testé de re-jailbreak ton iDevice ?

Bonsoir,

Des idées ?

Méthode 1 : Impossible, les fichiers sont introuvables.
Méthode 2 : J'ai pas ce genre de Jailbreak donc pas accès à lcy
et la Méthode 3, le lien est dead..

J'avais déjà trouvé ce site :(

Méthode 1 : Impossible, les fichiers sont introuvables.
Méthode 2 : J'ai pas ce genre de Jailbreak donc pas accès à lcy
et la Méthode 3, le lien est dead..

J'avais déjà trouvé ce site :(
Install Cydia Eraser pour supprimer ton jailbreak est refait le :hmm:

L'installer directement de l'appli Cydia ? ou genre sur l'ordi ? Car bon tes messages sont ultra pas développé x)
Cydia Eraser est un Tweak fais par le créateur de Cydia pour supprimer le jailbreak de ton iDevice tous le monde le sait sa mais bon ...

Cydia Eraser est un Tweak fais par le créateur de Cydia pour supprimer le jailbreak de ton iDevice tous le monde le sait sa mais bon ...
Si je viens demander de l'aide, c'est que je n'y connais rien, logique non ?

En suite, sa sert à rien de m'envoyer un message pour ne pas répondre à mes questions, si tu ne veux pas m'aider, y'a aucun soucis mais je compte pas tourner autour du pot.

Et j'ai précisé, dans le post pour le Topic, que je ne peux rien téléchargé de cydia directement

Tu n'es plus obligé de répondre ici, il y aura sûrement des gens plus agréable qui viendront m'aider :)

Si je viens demander de l'aide, c'est que je n'y connais rien, logique non ?

En suite, sa sert à rien de m'envoyer un message pour ne pas répondre à mes questions, si tu ne veux pas m'aider, y'a aucun soucis mais je compte pas tourner autour du pot.

Et j'ai précisé que je ne peux rien téléchargé de cydia directement

Tu n'es plus obligé de répondre ici, il y aura sûrement des gens plus agréable qui viendront m'aider :)
Dit moi ou c'est marquer vasi que tu peux rien télécharger ta marquer que certain application te mette l'erreur j'avais déjà eu cette erreur je l'ai fais fais avec Cydia Eraser

Dit moi ou c'est marquer vasi que tu peux rien télécharger ta marquer que certain application te mette l'erreur j'avais déjà eu cette erreur je l'ai fais fais avec Cydia Eraser
Me repproche pas le fait que tu as mal lu... Je n'ai pas mis "certaines applications" mais quand je télécharge "UNE application" en citant un exemple. Donc, avec la tournure de la phrase, les gens le comprennent enfin bon, généralement

Me repproche pas le fait que tu as mal lu... Je n'ai pas mis "certaines applications" mais quand je télécharge "UNE application" en citant un exemple. Donc, avec la tournure de la phrase, les gens le comprennent enfin bon, généralement
Essaye , je t'ai dit que moi j'avais déjà eu ce probleme et j'avais réussi à télécharger Cydia Eraser et au pire si t'arrive pas à l'installe tu télécharger le tweak sur ton pc et tu l'installe en ssh et il y sera sur ton iPhone

Viens pas prendre de haut si au final, t'es même pas capable de lire correctement trois lignes. Je me prend assez la gueule avec le téléphone, c'est pas pour que tu viennes répondre à l'aveuglette en plus...

Essaye , je t'ai dit que moi j'avais déjà eu ce probleme et j'avais réussi à télécharger Cydia Eraser et au pire si t'arrive pas à l'installe tu télécharger le tweak sur ton pc et tu l'installe en ssh et il y sera sur ton iPhone
J'ai tenté 3 fois pour Cydia Eraser du téléphone directement, et impossible. Donc je vais tenter celle sur le PC.

Viens pas prendre de haut si au final, t'es même pas capable de lire correctement trois lignes. Je me prend assez la gueule avec le téléphone, c'est pas pour que tu viennes répondre à l'aveuglette en plus...
En même temps j'ai pas ton iPhone je peux pas voir donc normal c'est a l'aveuglette

En même temps j'ai pas ton iPhone je peux pas voir donc normal c'est a l'aveuglette
Je dis pas le contraire sur ton point de vu. Je dis juste qui faut au moins lire le post correctement avant de lâcher un post pour rien et de déformer les propos. Même si en soit c'est rien et que c'est gentil de prendre de ton temps pour m'aider, c'est chiant

Edit : Tourner autour du pot pendant 20 mins alors que si tout était clair, la solution aurait été donné instant quoi

Bonsoir,

Des idées ?
https://reality-gaming.fr/threads/comment-reparer-cydia-v2-0.591665/

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour