Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Essaies de te rendre dans ta bibliotèque puis tu faus cliques droit sur ton jeu CS:Go puis "Propriété" et dans l'onglet Fichiers Locaux" tu cliques sur "Vérifié l'intégralité du cache du jeu" pour voir si cela change quelque chose.
Déjà faTE="Boubi SEC, post: 5317666, member: 76810"]Salut,
Essaies de te rendre dans ta bibliotèque puis tu faus cliques droit sur ton jeu CS:Go puis "Propriété" et dans l'onglet Fichiers Locaux" tu cliques sur "Vérifié l'intégralité du cache du jeu" pour voir si cela change quelque chose.[/QUOTE]
Deja fais :/
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.
ça me l'a déjà fait;
Faut activer DEP sur ton ordi, malheureusement y'a que des tuto en Anglais.
Si ça te le fait tjrs après avoir activer DEP, regarde si ça vient pas de ton pare-feu/Antivirus.
J'ai eu le même problème en pleine partie.
Normalement, après le message d'erreur sur le jeu une fenêtre avec les solutions s'ouvre.
Ce n'est pas un bannissement VAC mais une erreur du système VAC !