Résolu Problème création page Wordpress

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Réactions
845
RGCoins
25
Hello tout le monde ! :tchuss:
J'ai un gros problème sur mon site Web, en effet, j'ai installé un plugin permettant de mettre en place une certaine communauté sur mon site. Je m'explique.
Le plugin permet de disposer d'une page d'inscription, de connexion, pouvoir éditer son profil, souscrire à des plans d'abonnement...

Pour cela, il y a ce qu'on appelle des "shortcodes" à placer dans des pages différentes, et ces derniers sont précisés à l'accueil du plugin.
Seul problème, quand je crée une page et que je place le code et que je la publie, ça m'affiche mes derniers articles, et cela fait la même chose quand je ne publie rien sur la page, ou quand je met autre chose.
Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, si quelqu'un y parvenait, ça serait extra !

Mon site :
Exemple de page avec shortcode qui ne fonctionne pas :

Merci à vous tous pour votre éventuel aide ! :)

Hey ;) Pour le problème des articles, cela vient de ton thème normalement :mmh:
Sinon je ne vois aucun problème mis à part la mise en page pas très jolie et le "AdBlock detecté" qui se met en bas de la page au lieu de se mettre au milieu :mmh:

Hey ;) Pour le problème des articles, cela vient de ton thème normalement :mmh:
Sinon je ne vois aucun problème mis à part la mise en page pas très jolie et le "AdBlock detecté" qui se met en bas de la page au lieu de se mettre au milieu :mmh:

Je pense avoir régler le problème, peux tu vérifier Paul stp ? Merci amigo :)

Il y'a un gros problème de mise en page, je sais pas d'où ça souvient :)
:mmh:

Et ça: n'a rien à faire là :mmh: Il faudrait faire une page en + pour ça ;)

:mmh:

Et ça: n'a rien à faire là :mmh: Il faudrait faire une page en + pour ça ;)
Merci beaucoup Paul de ta contribution, le problème du module est réglé, mais je ne sais pas pour Adblock, vu que je ne l'utilise pas :)

Merci beaucoup Paul de ta contribution, le problème du module est réglé, mais je ne sais pas pour Adblock, vu que je ne l'utilise pas :)
Je n'ai rien fait, je t'ai juste montré à quoi ressemblait ton site :mmh:
Or là la page d'inscription ne fonctionne toujours pas :xD:
Pour le module AdBlock non, ça ne fonctionne pas très bien D:

Je n'ai rien fait, je t'ai juste montré à quoi ressemblait ton site :mmh:
Or là la page d'inscription ne fonctionne toujours pas :xD:
Pour le module AdBlock non, ça ne fonctionne pas très bien D:
Je vais devoir remplacer le module dans ce cas...
La page d'inscription, oui je sais, je suis en train de re-configurer des trucs :)

Retour