Résolu Problème création blog !

Quickperz06

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour,

Novice, j'ai ouvert un contrat chez 1and1 avec un nom de nomaine.

Je télécharge wordpress sur 1and1 et je peux déjà commencer à éditer mon blog, super !
Je décide de passer en premium. J'achète ça puis on m'envoie un fichier avec je ne sais comboen d'élément et je sais pas quoi faire de ça, j'ai payer ça assez cher donc j'espère que je n'ai pas fait ç pour rien. Merci

En fait j'ai acheter le thème prémium pour pouvoir avoir plus de fonctoinnalité mais je ne sais pas ou mettre tout ça...
Tu veux donc ajouter un thème ?

C'est très simple,

Tu veux donc ajouter un thème ?

C'est très simple,
C'est peut être stupide mais je ne comprend pas ça, dans le cas 2 c'est pas mon cas je pense car je suis sur 1and1 j'ai rien fait de tout ce qui est ftp ect.. dans le cas 1 sur mon tableu de bord j'ai rien ou je puisse installer un thème ou autre, mon thème s'apelle dispatch si cela peut t'aider !

Tu es sûr ?

Je n'utilise jamais Wordpress, je ne peux pas t'aider à ce niveau :mmh:
En fait, sur la plateforme 1and1 il me propose de télécharger wordpress mais wordpress n'est pas enregistrer sur mon ordinateur, pour modifier mon blog il faut que j'ai directement sur la plateforme 1and1...

Tu es sûr ?

Je n'utilise jamais Wordpress, je ne peux pas t'aider à ce niveau :mmh:
Et si je repartais de 0, quitter 1and1 et conserver mon nom de domaine ? tu pourrais m'aider en passant par ftp est-ce que ce serait plus simple ?

Dernière édition par un modérateur:
J'utilise WordPress très souvent. Utilise wordpress.org :) Puis, pour installer le thème va dans :

Apparance > mettre un thème en ligne, puis tu mets ton fichier en .ZIP

Retour